16 - An ache that you can't ignore

78 7 18
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





“C’est trop mignon !”

Félix sautillait comme un enfant en s’accrochant au bras de Hyunjin alors que ce dernier lui racontait comment s’était passée la soirée de la veille. Il avait enfin avoué ses sentiments à Seungmin, et les deux jeunes hommes avaient fini la soirée enlacés dans le canapé du plus grand devant un film avant de s’assoupir. Ils s’étaient réveillés côte à côte, le magicien dans les bras de l’acrobate. Ils étaient alors venus ensemble au théâtre de la compagnie ce matin, et Félix s’était vite approché d’eux, curieux de les voir se tenir la main avec le rouge aux joues.

“Vous vous êtes embrassés ?

- Bon, moi je m’en vais.

- Mais Minnie !”

Le surnommé vit ses rougeurs gagner en intensité après la question de l’Australien. Il était bien trop gêné pour parler de cela alors qu’il avait osé avouer ses propres sentiments la veille seulement. Il fit alors un sourire timide à Hyunjin avant de s’enfuir retrouver son superviseur, laissant le grand blond à la mercie du plus petit. 

“Pas encore, si tu veux vraiment savoir.

- Vous prenez votre temps.”

Hyunjin acquiesça. Il n’en avait peut-être pas l’air, mais derrière ses airs de drama queen, il était un grand romantique. Il voulait que leur premier baiser soit magique, comme s'il voulait prouver au magicien que la réelle magie existait.

Plus loin, Jeongin entrait dans la salle d'entraînement, de gros sacs sur ses épaules, de même pour Minghao qui se tenait à sa droite.

“On a les costumes !”

De bruyantes acclamations répondirent au contorsionniste. Les stagiaires avaient pu rencontrer toutes les équipes de la compagnie pour comprendre comment se déroulait l'arrière de la scène. Ils en avaient profité pour discuter avec les couturiers dont Minghao faisait également partie pour confectionner leurs costumes. Jeongin était très fier du sien, et il espérait que celui de Chris lui plairait également.

“Je suis certain que le nez rouge t’ira très bien.

- T'en reviendras pas de comment je suis trop beau gosse en costume d’Auguste.” 

Jeongin accompagna son affirmation d'une expression faussement hautaine, ce qui fit rire son partenaire. 

“Et tu verras, ton costume aussi est très beau. J'ai participé à sa création, donc j'espère qu'il te plaira.” 

Rewrite the Stars [MinSung]Where stories live. Discover now