10 - There's something breaking

64 9 5
                                    

Assis sur un banc, la tête baissée et le visage neutre, Minho fixait ses pieds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Assis sur un banc, la tête baissée et le visage neutre, Minho fixait ses pieds. Décidément, cette journée commençait mal. La discussion de ce matin avec ses parents l’avait déjà pas mal déprimée, mais la découverte qu’il venait de faire l’enfonçait encore plus. 

Il ne savait pas l'expliquer, mais une chaleur désagréable s’était emparée de tout son corps lorsqu’il avait vu Hyunjin s’approcher de Jisung aussi près. Comme si cela n’avait pas lieu d'être. Mais ils se connaissaient depuis longtemps, avaient grandi ensemble. Il n’était donc pas surprenant qu’ils entretiennent une relation comme celle-ci. Et Minho n’était personne pour juger cela. 

Minho soupira. Sa tête posée entre ses mains, il attirait quelques regards des autres stagiaires de par son manque d’énergie. Lui qui était toujours le premier à monter sur son cerceau, il semblait bien bas pour un acrobate aérien. Soudain, une autre paire de pieds fit son apparition dans son champ de vision. Il hésita à relever la tête. Il ne pouvait de toute manière pas rester dans cet état toute la journée. Il avait une performance à préparer, et cela n’allait pas se faire en un claquement de doigt.

Alors qu’il s’était enfin décidé à relever sa tête pour voir qui se trouvait face à lui, une voix qu’il ne connaissait que trop bien maintenant se fit entendre.

“Minho ?”

Le nommé ferma les yeux. Il ne voulait pas le regarder dans les yeux. Il ne pouvait pas. Pas après avoir imaginé ce que les deux autres acrobates avaient pu faire dans ce bureau. 

“Eh, Minho.” répéta Jisung. “Ça va pas ? T’as mal quelque part ? T’es malade ?”

Minho dû se faire violence pour se lever et faire face à Jisung. Il se repassait la scène en boucle, et cela serrait son ventre à chaque fois. Il avait peur de croiser le regard de son idole.

“Non ça va. Je suis juste un peu fatigué.” mentit-il.

“Oh. Ménage toi un peu aujourd’hui alors. Même si on a beaucoup à faire !” s’exclama Jisung.

Cette fois-ci, l’énergie débordante de ce dernier n’avait pas réussi à rendre le sourire à Minho. Il releva simplement les sourcils en signe de questionnement. Ils avaient à faire oui, mais bizarrement, cela ne le réjouissait pas.

“Hyunjin a eu une super idée. Lui et Félix voudraient qu’on face à quatuor avec eux. Un numéro équestre !”

Les yeux de Jisung brillaient de mille étoiles. Ce constat ne pu réfréner un mince sourire à Minho. Même s’il avait l’esprit en déroute à l’instant, il ne pouvait que continuer d’admirer l’homme qui se trouvait face à lui. Mais son sourire se fana bien vite.

Rewrite the Stars [MinSung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant