Chapitre 19 « Tu passes beaucoup trop de temps avec Léo »

104 10 7
                                    

Mes bras enroulés autour de la poitrine de Percy, je pouvais sentir ses abdominaux sous mes doigts. Ma tête reposait sur son dos et nous nous partagions tant bien que mal la selle du vélo. Il conduisait, mais je n'étais pas contre l'idée que nous portions tous deux un casque en cas d'accident.

Je crus bien mourir au moins cinq fois en chemin, mais nous arrivâmes tous deux bien vivants à la maison de Piper. Plusieurs vélos traînaient devant l'entrée, signe de la présence de la bande. Aucun de nous ne s'embêtait à se déplacer en voiture vu la taille de l'île et le beau temps annuel.

Je descendis de vélo, heureuse de sentir le sol sous mes pieds à nouveau et me faisant la promesse de ne plus jamais laisser Percy conduire un vélo une personne quand nous y étions deux installés.

« Je conduis au retour. » Déclarai-je.

« Eh ! » Protesta-t-il. « J'étais pas si horrible que ça ! J'aimerais bien t'y voir, toi. »

« Justement, tu le verras au retour. »

J'enlevai mon casque de vélo et entrai dans la villa de Piper. La porte était généralement ouverte, surtout quand elle recevait de la visite. Je suivis les voix de mes amis qui émanaient du jardin pour tous les trouver en maillot de bain, prêts à plonger ou déjà immergés dans l'eau chlorée.

Piper fut la première à me remarquer et sortit du bassin précipitamment pour venir me serrer dans ses bras. J'étais tellement contente de la voir que je ne ripostai même pas quand son corps dégoulinant se colla à mes vêtements propres.

« Annabeth ! » S'exclama Hazel depuis le bord de la piscine, se précipitant à son tour vers moi.

« On allait commencer à faire des batailles, tu veux te joindre à nous avec ton prince ? »

Je n'avais évidemment pas besoin de préciser que Léo était celui à avoir parlé. J'acquiesçai et Piper m'attrapa le bras pour m'entraîner vers sa chambre.

« Quel maillot tu préfères ? » Me demanda-t-elle en me montrant la panoplie qu'elle possédait.

Je haussai les épaules. « Je te laisse choisir. »

Une lueur qui m'effraya passa dans ses yeux kaléidoscopes et elle remua tous ses maillots dans son tiroir avant de sortir un bikini gris. Je soupirai, sachant qu'il n'y avait plus moyen de faire marche arrière. Je l'enfilai et m'emparai d'une serviette de plage propre, puis nous rejoignîmes les autres en bas. Tous étaient dans l'eau, à l'exception de Will qui venait d'arriver et s'apprêtait à plonger.

Il ne nous avait pas remarquées donc, d'un échange de regard, Piper et moi arrivâmes silencieusement dans son dos et le poussâmes dans l'eau, provoquant des rires de la part de nos amis et un cri de surprise de la part du maître nageur. Lorsqu'il remonta à la surface, il nous éclaboussa autant que possible, mais nous sautâmes dans la piscine, envoyant des valses d'eau autour de nous.

« Si t'étais pas la fille de ma patronne, je t'aurais noyée. » M'annonça Will, sourire aux lèvres.

« Contente d'apprendre que tout ce qui provient d'elle ne m'est pas négatif. » Répondis-je tout en effectuant des mouvements de crawl pour arriver près de Percy qui discutait avec Jason.

« Salut. » Dit Percy en passant un bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui.

Contrairement à Percy, je n'avais pas pied dans cet endroit de la piscine de Piper. Il me soutenait afin que je n'aie pas à me fatiguer inutilement et je trouvais cette attention particulièrement adorable.

« Tu pourras jamais faire ça, n'est-ce pas, Léo ? »

Ledit brun se contenta de lui titrer la langue.

L'été devant nous (Percabeth AU)Where stories live. Discover now