Présentation

8.5K 163 57
                                    

SalamAleykoum les filles,

- Je m'appelle Aïda, une jeune fille d'origine sénégalaise (peulh). Au moment des faits je venais juste d'avoir mes 17 ans. Durant mon adolescence j'ai vécu dans une petite cité en banlieue parisienne avec ma mère et mon père, mais mon père a dû retourner au bled pour des problèmes familiaux (histoire de terrain vous même vous savez, lol). Physiquement, ne vous attendez à rien, je suis une fille assez basique (j'aime la discrétion). Pour tout vous dire je suis en manque de confiance en moi, ce qui fait que je n'aime pas vraiment parler de mon physique alors je vais vous laisser vous faire votre propre image de moi. La seule indication que je pourrai vous donner c'est ma taille : je suis pas si grande que ça en taille, 1m65 pas plus, pas moins. Niveau personnalité ? Je suis une meuf assez calme, réservée, timide et généreuse (un peu trop d'ailleurs) mais ça c'est au début de la chronique (au fur et à mesure de la chronique vous allez assister à une évolution de ma personne.)

Dans ma famille nous sommes 5 enfants (famille africaine, vous même vous savez, mdrr) :

J'ai deux grands frères, un nommé Abou il a 25 ans il s'est marié avec une sénégalaise (il aime pas trop la mixité), après son mariage il est devenu père d'un petit garçon de 1 an (Yunus, mon chouchou cet enfant). Abou ne serra pas présent durant la chronique puisqu'il habite assez loin de chez nous.

Mon second grand frère à 20 ans, Souleyman, mv ce gars. Lui et moi ça a été l'amour fou plus jeune mais le fait de savoir qu'il est dans les choses illicites m'a beaucoup déplu et a énormément jouer sur notre relation frère/soeur. Sinon s'est un vrai beau gosse ce gars, un grand renoi, 1m83 et célibataire avec un petit bouc sur son menton. Bref, vous avez compris le personnage, un gars de la cité.

Enfin, les petits derniers de la famille : Hawa et Lassana (15 ans, ce sont des faux jumeaux). Lassana est un garçon très sportif qui passe ses journées à jouer au football (projet Mbappé, croyez-moi) et Hawa ? La petite intello de la famille (mdrrr, elle déteste qu'on l'appelle comme ça) elle est à fond dans les études (son rêve de devenir médecin), toutes les deux nous sommes assez proches, on se raconte tout dans les moindres détails.

Je suis une fille assez réservée donc je n'ai pas vraiment d'amies, vaut mieux être seule qu'être mal accompagné. La seule sur laquelle je peux compter ? Jihane, ma meilleure amie depuis le jardin d'enfants, d'origine marocaine, même âge que moi. Une BOMBE cette meuf. J'vous jure, petite de taille, yeux verts, teint bronzé, voilée, une petite oukhty de Pinterest. Personnalité ? Le sang bien chaud et assez extravertie (une vraie marocaine, mdr).

D'ailleurs, elle a un grand frère, Ibrahim. J'le considère comme mon frère, super protecteur, drôle mais super nerveux (l'énerver c'est jouer avec le feu). C'est le meilleur ami à Souleymane (jamais l'un sans l'autre), tous leurs 4 coûts de merde ils les font ensemble.

Bon, je pense avoir fait le tour désolée y a grave des prénoms (dites vous que vous allez encore découvrir d'autres personnages tout le long de la chronique). Bref, assez de bla-bla, passons aux choses sérieuses.

IMPORTANT AVANT DE LIRE :

Les filles ne romantisées surtout pas cette chronique, y a certaines choses qui se sont passées que je n'aurai jamais dû accepter mais malheureusement l'amour rend aveugle et j'ai beaucoup trop été aveuglé par ça et n'oubliez jamais que les relations hors mariage sont juste des illusions de Sheytan, ayant pour but de vous éloigner de votre Seigneur. Remettez-vous en à Allah et patientez. La patience est une vertu. L'homme qui vous est destiné viendra tôt ou tard à vous.

⚠️Chronique fictive ! Avec quelques fait réels (mais la majorité est fictive ! )

Bonne lecture mes amoures !

Chronique de Aïda : Le seul qui a su me faire sentir aiméWhere stories live. Discover now