Chapitre 4 s2

474 12 9
                                    

Pedro González
Arabie Saoudite 📍
~3 février~

On entend notre fils réclamer sa mère nous rigolons tous les deux car j'avais complétement oublié qu'elle lui avait demandé d'aller dans la salle de bain pour pouvoir me parler.

Moi: je vais m'en occuper.

Lauryne: non t'inquiètes t'en fais déjà trop va t'habiller je vais l'habiller et puis c'est toi qu'on attend en bas pas moi.

Moi: t'es sûr ?

Lauryne: oui va te préparer mettre ta tenue d'entraînement pour que je puisse maté tes muscles après.

Façe à sa remarque je rigole et l'embrasse en lui faisant vite un petit smack sur ses lèvres, je me lève du lit et part dans la salle bain.

Eden: papa caca.

Lauryne: c'est pour ça que tu m'appeller mon coeur.

Moi: tu t'en occupes ta dit hein.

Lauryne: bas Pedro.

Moi: je te laisse l'honneur.

Lauryne: tu me fais rires.

Pendant que moi je me brosse les dent elle s'occupe de Eden en l'habillant et en le coiffant et que moi je m'habille.

Lauryne: t'es prêt ? on y va ?

Moi: yes c'est bon.

Après qu'on soit enfin tous prêt sauf que y'avais que mon fils et moi qui n'étais pas prêt, on sort de notre chambre enfin j'attends qu'ils sortent. Elle donne la main a Eden sauf que je l'arrête en lui tenant son bras.

Ses yeux noisette rencontre mes yeux noisette et je peux pas m'empêcher de courir sur ses lèvres elle me donne accès à l'ouverture de sa bouche et nos langues s'entrelacent encore une fois ses lèvres m'avait tellement manquer mais surtout le goût de la framboise sur ses lèvres c'est meilleur.

On se détache l'un de l'autre et elle me sourit je le lui rends puis je referme la porte de notre chambre à clé.

Nous sommes dans l'ascenseur on attend que les portes s'ouvrent évidemment c'est long j'ai 10 minutes de retard en plus mais le coach va comprendre ce que sa fait d'avoir un fils.

On est arrivé devant le gymnase avec ma famille.

Lauryne: bonne chance mon amour.

Moi: je t'aime.

Lauryne: moi aussi.

??: Pedrichou !

J'allais embrasser ma femme au moment où j'entends un prénom vraiment horrible en parlant de moi je me retourne et vois une femme brune nous rejoindres.

Moi: euh excuse moi ?! t'es qui ?!

??: ah oui je m'appelle Lise et je suis ta plus grande fane t'es trop canon ou bogoss si tu préfères.

Oh bordel il manquait plus que ça vraiment pourquoi ça arrive vraiment qu'à moi tout ça alors que je viens de retrouver celle que j'aime.

Lauryne: pardon LISE mais comme ta vue on était occupé et puis il est déjà pris donc pas les pattes va en trouver un autre et c'est la 1er fois et la dernière que je te le dis.

Je reste choquée c'est pour ça que je l'aime elle a peut être un caractère de cochon mais elle sait quoi dire quand il faut repousser les gens donc je souris fière de ce qu'elle a dit vraiment c'est sur je lui appartient vraiment.

In the LoveWhere stories live. Discover now