Chapitre 26 s2

360 9 3
                                    

Lauryne Lisario
Barcelone 📍

Nous voilà deux jours après le départ de Pedro à Las Palmas, dans mon malheur je ne peux pas vivre sans lui. Eden me réclame souvent quand son papa rentre à la maison et de revoir son parrain et moi tous me manque chez lui, ses bras, son odeur, ses baisers doux, sa douceur tout enfaite.

Mais heureusement que les filles passent leurs journées avec moi, vue que leurs chéris aussi ne sont pas là nous faisons des journées entre filles. Nous sommes toutes dans le salon il y a Sira et oui Sira et Ferran sont de nouveaux ensemble ils s'aiment et sa ce voit nous acceptons tous cela. Il y a aussi Mikky, Lisa, Laila, Mya et Mona.

Depuis hier j'ai beaucoup de contractions, mais je tiens le coup j'espère juste de pas accouché en l'absence de Pedro. Je tiendrais pas encore une deuxième fois sans lui lors de l'accouchement. Pour celui d'Eden était compliqué j'avais personne près de moi et a me soutenir.

Moi: les filles vous voulez boire quelques choses au faite ?

Mikky: un café s'il te plaît.

Sira: pour moi aussi.

Moi: toutes un café ?

Laila: sans soucis.

Lisa: avec plaisir.

Façe aux réponses des filles positive pour un café, je me lève du canapé mais une grosse contraction me fait des douleurs.

Moi: ahhhh !

Mikky: qu'es ce qui y'a ?!

Mona: ça va ?

Moi: contractions les filles.

Lisa: tes contractions deviennent trop régulière faut tu vas à la maternité.

Laila: Lis' à raison, tu devrais y aller pour te préparer.

Moi: j'ai promis à Pedro de l'attendre, je me vois pas accouché une nouvelle fois toutes seules les filles je pourrais pas tenir. Il faut qu'il soit là...

Sira: écoute moi, sa ce prévoit pas comme ça il peut arriver à tout moment. Et si Pedro doit être là on va l'appeler alors.

Mona: et si il peut pas on sera là avec toi ok.

Moi: merci les filles...

Mikky: appel Pedro Momo.

Mona: d'accord.

Je me suis assise doucement sur le canapé en soufflant un bon coup, je sens mon mini moi donner des coups de plus en plus fort. Pendant la grossesse de Eden c'était pas comme ça, j'avais quelques fois des contractions mais pas toutes les 10 minutes.

Pedri: allô ? Mona ?

Mona: Pedri ?

Pedri: qu'es ce qui ce passe ?!

Mona: elle a besoin de toi Pedri, ses contractions deviennent beaucoup trop régulière nous allons l'emmener à la maternité.

Pedri: quoiii ?! non !

Mikky: sois là pour elle Pedri, elle veut pas traversé ça toute seule.

Pedri: je serais toujours là pour elle surtout dans ces moments là j'arrive ! je serais là dans 2 heures le temps du vol.

En entendant Pedro parler cela me fait du bien, malgrés tous les appels qu'on a fait depuis son départ en visio c'est beaucoup mieux de le voir en vrai et pas à travers un écran.

In the LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant