Épisode 5 s2

490 12 10
                                    

Lauryne Lisario
Arabie Saoudite 📍
~12 février~

Nous avons mangé un bon repas on est en ce moment même entrain de digérer nous sommes tous dans la salle de jeux où il y a billard, jeu de fléchettes et même un canapé avec des fauteuils au calme.

Nous allons sur le canapé avec Pedri, Mona et Pablo veut garder mon fils ce que je leurs empêche pas car c'est son neveux et sa nous fait une pause avec Pedri tranquillement.

Pedri est occupé entrain de parler avec Fermín pendant que moi je ne parle pas tout comme Ferran et cela devient gênant jusqu'au moment où Ferran me faire un ochement de tête signe qu'il voudrait me parler.

On se lève tous les deux du canapé et on se dirige vers un endroit calme pour pouvoir avoir une discussion tranquille sans de cris autour de nous etc.

Ferran: je voulais te présenter mes excuses part rapport à hier.

Moi: wow... mais je t'en veux pas Ferran.

Ferran: c'est juste que je voulais protéger mon meilleur ami car il a déjà eu des anciennes relations et sa c'est passé de la même manière que toi mais en pir et je veux pas qu'il re vie cela.

Moi: je te comprends j'aurais fais la même si c'était pour Mona ne t'inquiètes pas.

Ferran: c'est oublier ?

Moi: oui !

Nous sourirons tous les deux puis il me prends dans ses bras et je peux voir au fond sur le canapé le sourire de Pedri sur ses lèvres.

Moi: je crois qu'il y en a un qui est content.

Ferran: disons que c'est lui qui m'a dit qu'on devrait parler.

Moi: alors il l'a bien fait.

Nous repartons rejoindre Fermín et Pedri sur le canapé plutôt Fermín et assis sur un fauteuil en face de Pedri qui est sur le canapé, je m'assoie sur ses genoux et lui fait des caresses dans ses cheveux cela m'occupe au mieux car je ne sais pas quoi faire j'ai envie de faire une sieste ils ont une pause de deux heures donc autant en profiter vous en dites quoi ?

Je peux sentir que l'érection de mon cher copain et pointer dans mon fessier ce qui me lâche un gémissement.

Ferran: bas alors elle est dur Pedri ?!

Pedri: rohh ta gueule ta pas une meuf qui te fait de l'effet aussi.

Fermín: d'ailleurs il est peut être tant que tu en trouves une Ferran.

Ferran: t'es pas la personne la mieux placée pour parler toi hein.

Moi: je suis fatiguée allons faire une sieste avant ton shooting photo.

Ferran: mouai c'est ça une sieste.

Pedri: tiens allons faire autre chose.

Je souris façe à sa remarque, je me lève de lui et lui tiens la main pour aller monter dans notre chambre, nous disons a tous a l' heure à Ferran et Fermín.

Nous allons dans l'ascenseur et je sélectionne l'étage où notre chambre est situé a peine avoir appuyé sur le bouton que Pedri me fait retourner contre lui surtout contre son torse musclé et m'embrasse en même temps je passe ma main en dessous de son tee shirt pour retracer tout c'est belles formes bien musclé.

Il me cogne contre le mur de l'ascenseur et continue de m'embrasser le coup sauf que je le repousse gentiment.

Moi: pas ici monsieur González !

In the LoveWhere stories live. Discover now