Chapitre 17 s2

384 9 6
                                    

Lauryne Lisario
Hawaii 📍

Quand je sortie de la salle de bain toute prête, je descends dans la cuisine pour retrouver Pedri mais le voit nulle part à par un bout de papier avec message dessus.

Coucou amor, nous avons pas fait les courses donc pas de petit déjeuner. Mais je suis partie en chercher je t'aime bisous.

Pedro💕

Je souris façe à son message, et pars à l'étage chercher mon fils. Quelques minutes après nous allons dans le salon pour attendre le petit déjeuner que Pedro va ramener.

J'entends la porte s'ouvrire et vois que c'est Pedro, il fait une tête triste il me dit coucou et m'embrasse mes lèvres pour partir dans la cuisine. En criant qu'il a un appel a passé en nous laissant dans la cuisine.

Je me rendis alors dans la cuisine récupérer ce qu'il avait acheté et repars dans le salon rejoindre mon fils en commençant a déjeuner.

Eden: crop beau maman.

Moi: tu m'en demande si tu en veux un autre mon chat.

Eden: ouiii.

Pedro descends des escaliers et part nous rejoindre à côté de nous pour déjeuner.

Moi: ça va amor ?

Pedri: oui et toi ?

Moi: sûr ?

Pedri: oui.

Il m'embrassa le coup puis nous commençons tous ensemble à déjeuner.

{...}

Après avoir pris le petit déjeuner, je suis partie habiller Eden et nous partons a l'activité qu'on a prévu de faire. On arrive au bout de 20 minutes de trajet en voiture. Nous payons et partons s'équiper d'un arnet. C'est un gars a peut prêt de notre âge qui commence à le mettre à mon fils, il donne celui pour Pedro et il me mets il manque plus que moi.

-venez madame.

Il tiens mon arnet en main et me demande de venir vers lui c'est ce que je fais, je place chacune de mes jambes dans les trous et il me le remonte jusqu'en haut.

Moi: merci.

-de rien.

Il me laisse et je vois Pedro me regarder je pense que sa l'énerver de le voir aussi prêt de moi surtout gênant.

Moi: tu termine de me le mettre.

Pedri: a vos ordres beauté.

Il me sourit et se rapproche de moi, il plaça ses mains sur mes cuisses pour me serrer en bas. Puis positionne ses mains sur mes hanches pour serrer en haut.

Pedri: c'est pas trop serré amor ?

Moi: non sava.

Ses mains restes sur mes hanches et m'embrasse sur mes lèvres j'approfondis le baisé il fut langoureux et doux.

On prends Eden et part sur un petit parcours pour les petits pour après aller sur un grand.

In the LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant