Chapitre 30 s2

310 6 2
                                    

Lauryne Lisario
Barcelone 📍

Une très bonne soirée hier, le petit moment à la plage rien que tout les deux nous a fait du bien. Mais aussi la petite fête organisée part l'équipe pour Alba.

Mais aujourd'hui c'est du sérieux, les gars jouent contre le Psg en quart de finale de LDC. Donc le match aller, il se jouera au Parc des princes ce qui veut dire nous allons devoir prendre l'avion. Bien évidemment, je suis Pedro il a besoin de nous. Mes enfants viennent avec moi, mais je serais pas toute seule les filles viennent puis Pablo aussi vu qu'il c'est blessé y'a pas si longtemps que ça.

Je me réveille en douceur dans les bras de Pedri, encore tout endormi, ses cheveux ébouriffé sur son front, et sa respiration détendu. Je sorta de ses bras, pour descendre préparer le petit déjeuner, et réveiller Eden pour commencer à faire sa petite valise.

Ayant préparer des baigners au pomme, je monte dans la chambre de mon fils en ouvrant un peu le volet. Toujours entrain de dormir profondément, comme son père les deux même pas possible. Pour le réveiller, je m'abaisse pour lui faire un bisous sur le front et des caresses sur le dos.

Façe à ça il se réveil, petit à petit je rencontre les yeux de son père. Il me lâche un sourire et s'étire doucement.

Moi: coucou mon cœur.

Eden: maman !

Il me prends dans ses bras, puis nous descendons dans la cuisine en s'installant pour déjeuner.

Vu que le papa n'est toujours pas réveiller je monte dans la chambre de mon fils préparer sa valise, c'est une mini valise pour des petits voyages. Nous partons de la maison à 10h30 pour être à l'aéroport à 11h00.

Après avoir finie la valise de mon premier enfant, je pars dans la chambre de ma princesse pour la réveiller et surtout la préparer. Eden est déjà parti s'habiller, juste en tenue du Barça, un jogging qui est de couleurs bleu foncé et la veste du Barça rouge. Il c'est équipé du maillot de son papa, de son numéro.

Quant à Alba je l'habille aussi d'un maillot du Barça avec le chiffre 8 et Pedri. Il reste plus que moi à me préparer pour cette journée qui sera stressante mais aussi longue. En portant Alba dans mes bras, je rentre dans notre chambre en voyant encore Pedro entrain de dormir. Sauf que je vais devoir le réveiller car c'est bientôt l'heure pour nous de partir.

Je pose Alba dans le lit directement sur son papa, voici comment réveiller un homme.
Elle lui tapote gentiment sa joue avec sa toute petite main, même si elle est toute petite elle arrive à bouger sa main.

Entrain de regarder ce magnifique moment, le papa se réveil tout doucement en voyant sa fille sur lui. Un sourire apparaît sur son visage, et lui embrasse son tout petit nez.

Pedri: coucou mi amor.

Moi: coucou corazón.

Je viens l'embrasser sur me baissant, puis il se lève pour aller dans la cuisine prendre son petit déjeuner avec sa fille car je lui avait pas donner.

Pendant ce temps-là, je file à la douche me laver les cheveux aussi. Je m'habille évidemment du maillot de Pedri que j'ai pris dans son armoire et en fesant un crop top. J'accompagne ça d'un cargo noir et des Jordans noir et blanche.

Je me brosse les cheveux et mes dents, et fini part me mettre du parfum. Enfin prête je fait la valise de Alba et de la mienne dans la même pour pas transporter trop de choses.

Je descends les valises et les déplaces jusqu'à dans l'entrée, Pedri me regarde.

Pedri: tu aurais dû me demander de te les descendres.

In the LoveWhere stories live. Discover now