Chapitre 12 s2

425 9 3
                                    

Pedri Gonzalez
Barcelone 📍
~14 février~

Nous voilà trois jours après le cambriolage qu'on a eu chez moi où plutôt chez nous, après ça elle a déménagé avec moi dans ma maison on a eu l'aide de mes meilleurs amis puis elle a vendu sa maison pour gagner de l'argent car nous partons à Hawaï dans même pas deux heures. On a décidé de passer la Saint Valentin la bas c'est tellement magnifique que c'est l'endroit parfait, j'ai pris congé je sais que c'était vraiment pas le moment mais je voulais passer une bonne saint Valentin avec ma famille et puis on a match seulement samedi donc je raterais juste les entraînements.

Mon fils est tellement content de partir en vacances puis aussi on doit aller après ça a un match de la France avec Pablo, Antoine, ma beauté et moi. Et Antoine venir voir un de mes match du Barça et je crois bien que c'est samedi il est tellement content ce qu'il sait pas c'est que je vais le faire rentrer sur le terrain pour qu'il lance le coup d'envoi puis ma beauté n'est pas aussi au courant.

Je me suis réveillé il y a environ 10 minutes nous sommes encore dans les bras de l'autre elle dort encore mais je lui fait des papouilles dans ses cheveux. J'ai toujours mal à l'endroit où je me suis fait tirer dessus, donc a changé de place dans le lit pour qu'elle soit quand même dans mes bras. D'habitude elle est du côté droit puis moi du côté gauche donc on a fait l'inverse.

Je sens alors qu'elle se réveille, j'arrête l'action que j'étais entrain de faire donc de lui faire des papouilles dans ses cheveux.

Lauryne: non pourquoi ta arrêter ?!

Par sa demande je recommence mon action ce qui lui fait du bien.

Moi: bonne saint Valentin beauté.

Par ma phrase elle lève la tête puis mes ses bras sur mon torse en les croissants et en mettant sa tête dessus.

Lauryne: toi aussi amour.

Par sa phrase qu'elle m'a fait part je lève la tête vers elle pour poser mes lèvres contre les siennes tellement douce le baisé fut discret et langoureux puis avant que je demande l'accès a l'entièreté de sa bouche. À bout de souffle, nous nous séparions, pour reprendre l'air.

Moi: magnifique ce baisé !

Lauryne: ah bon, sa ta plu ?! dit-elle avec un sourire jusqu'aux lèvres.

Elle me fait tellement craquer que je ne résiste pas à ses lèvres toutes douces je lui fit un autre baisé langoureux puis je lui sourit.

Moi: tout me plaît chez toi !

Lauryne: toi aussi t'es parfait ! j'aime tes abdos ce qui me fait le plus craqué jeune homme.

Moi: je l'ai garderais alors. dit-je en rigolant.

{...}

Nous sommes préparer, je suis entrain de faire le petit déjeuner pendant qu'elle réveille notre fils. Je lui prépare des gaufres aux sucres car elle n'est pas trop chocolat. Puis pour mon fils son biberon avec du lait chaud au chocolat.

Ils descendirent tous les deux des escaliers pour venir me rejoindre dans la cuisine où je me trouve.

Eden: PAPA !!

Moi: mon chat !

Il me saute dans les bras en me faisant un câlin en même temps je lui fait un bisous sur la joue et le redépose sur le sol.

Je lui donne son biberon en me remerciant puis il part s'asseoir dans le canapé regarder a un dessin animé que sa mère lui a mis.

In the LoveWhere stories live. Discover now