Chapitre 14 s2

346 9 5
                                    

Pedro Gonzalez
Espagne 📍

Je me réveille avec un poids sur mon épaule que je ne sens plus du tout, en tournant ma tête je peux voir que c'est ma brune qui à sa tête sur moi et qui dort profondément. Mon fils dors aussi contre le ublo puis quelques personnes aussi dorment.

Je ne suis pas là seule personne qui est éveillé, je regarde mon téléphone et voit qu'il est 5 heures du matin je reste choqué de l'heure.

J'ai reçu des messages de Ferran et Pablo ce qui me fait automatiquement sourire d'avoir des nouvelles de mes meilleurs amis.
Je leurs répond positivement puis compte l'heure qui nous reste dans cet avion qui devient vraiment très long.

Il nous reste encore toute une journée dans cet avion où on arrivera à 1h00 du matin le prochain jour.

Par l'ennui, je caresse le bras nu de ma brunette qui porte mon second enfant. Je ne réalise pas encore d'être de nouveau père puis ce qui va aussi nous arrivé je souhaite aussi que mon second enfant est ma nationalité qui est Île Canaries vu qu'Eden est né en France donc nationalité française mais aussi la mienne mais en second plan.

Elle décrit tellement mon bonheur cette femme que j'ai déjà oublié toutes celles que j'avais sous mes pieds sans compter celle que je passais chaque nuit mais qu'elle m'a tromper pour un plus riche que moi. Cette relation m'a vraiment fait mal où j'en est aussi discuter avec la femme que je suis avec a présent. Elle m'a fait tellement souffrir que je ne voulais plus du tout quelconque relation, a ne plus du tout y croire où alors le problème c'était moi s'en doute pas du tout satisfait au lit vue qu'elle voulait que ça car j'ai tellement aussi fait souffrir ma brunette ou il y a deux ans et demi j'ai cru avoir tout foiré. Pendant de très longues années j'étais alcoolique puis je me faisais du mal sur mon corps où cela se voit encore. Cette fille me rends fou de l'intérieur puis de même que l'extérieur c'est la femme parfaite que j'ai pu trouver tout simplement dans les gradins d'un match que j'ai participé avec mon meilleur ami. Je ne pensais pas que j'allais l'avoir à mes côtés aussi vite que prévu mais cela fait maintenant trois ans que je la connais où on vit notre petite famille en comité qui va bientôt être de quatre.

{...}

J'avais fini par me rendormir mais me réveiller en sursaut, par le cauchemar que je viens de faire que je veux certainement pas y repenser.

Lauryne: hey ça va ?

Moi: oui juste un cauchemar c'est rien.

Par mon sursaut j'ai aussi réveiller ma brunette où j'ai pu voir l'heure qui est 10 heures du matin.

Lauryne: tu veux en parler ?

Moi: c'est rien d'important.

Cela me rinfecte encore d'y penser, quelle peut encore tout détruire, ma vie, mon couple, ma carrière... Je l'ai quitté parce que j'avais appris par elle et je suis parti de chez elle aussi vite que je l'ai connu. Mais elle me menacer sur les réseaux, en m'identifiant sur ses stories et poster des photos de notre relation je lui supplier d'arrêter ce qu'elle a fait. J'ai aussi déménagé pour pas qu'elle revienne chez moi car elle connaissait mon adresse. Mais bon à tout moment elle me retrouve et vu le cambriolage qu'on a eu cela va être partout sur les réseaux etc donc elle me retrouvera puis détruire ce qu'elle veut et qui va m'infecter.

Lauryne: Pedro tu sais que je suis là si tu as besoin de parler.

Moi: merci beauté.

Après quelques minutes notre fils se réveille et réclame un pipi donc je me leva pour l'emmener et l'aider au toilette vu qu'elle son haute.

Eden: fini papa.

Moi: les petites mains maintenant.

Je le porte pour lui faire la hauteur du lavabo et lui frotta les mains avec du savon après que cela sois fait nous sortons des toilettes pour laisser place aux autres passagers.

On retourne à nos places retrouver la maman qui nous attendait où elle a aussi demandé le petit déjeuner qui est un chocolat chaud pour Eden et un café pour moi avec des pains au chocolat et des croissants chacun.

Eden: ouiii chocolat !!!

Moi: aller va t'assoir mon chat.

Il ne contredit pas et par vite s'assoir à sa place et fesant renversé aucune chose puis je me place dans mon siège.

Moi: tu n'as rien pris comme boisson ?

Lauryne: disons que déjà avec un chocolat chaud et un café était cher je me suis juste pris un pains chocolat.

Moi: tu aurais dû m'attendre j'aurais payé.

Lauryne: non au moin je dépense mon argent. dit-elle en rigolant.

Moi: tu boiras dans mon café alors.

Lauryne: sauf que je l'ai pris pour toi et non pour moi monsieur González.

Moi: m'en fiche on partage madame Lisario.

Lauryne: pour une fois tu m'as pas appeler par ton nom.

Moi: que j'ai très vite remarqué.

Je pris ses joue et déposa mes lèvres contre les siennes, où je n'avais pas encore eu mon baisé du matin. Elle me fit l'entré de l'entièreté de sa bouche et nos langues s'entrelacent entre elles que je ne connaissais que trop bien. On se lâcha à bout de souffle et me fait un sourire, cela me fait sourire qu'elle a aimé ce baisé.

Lauryne: je crois que je me lasserer plus de tes lèvres.

Moi: moi de toi.

Je lui aurait fait ce que je voulais depuis qu'elle m'avait dit cette phrase mais faire ça dans un avion c'est vraiment très risqué puis pas assez de place et elle est enceinte donc en aucun cas je le ferais t'en qu'elle porte notre enfant.

Je prends alors ses deux joue dans chacune de mes mains puis cours de nouveau sur ses lèvres où ce baisé fit sauvage et surtout langoureux, on avait fermé les yeux pour profiter de ce moment intense et de décolla l'un de l'autre.

Eden: beurk cela va être raconter à parrain.

J'ai pu rigoler face à la phrase de notre fils puis commença notre petit déjeuner après avoir échangé deux merveilleux baisers avec elle.

Je lui laissa la moitié de mon café qu'elle me remercie et le bois à son tour, mon fils a fini son déjeuner.

La journée commença de nouveau dans l'avion sans aucune pause et de nouveau s'ennuyer à être sur nos écrans et les télés.

----------------------------------------
Coucou !

Qu'en dites-vous de ce chapitre ?

Perso c'est un très simple, mais le second chapitre sera mieux puis mieux décrit.

En tout cas Bonne lecture !!

Kiss !

In the LoveWhere stories live. Discover now