Chapitre 11 s2

451 11 12
                                    

Lauryne Lisario
Barcelone 📍
~11 février~

S'ayer j'ai perdu l'homme de ma vie avec qui j'ai eu un enfant et bientôt un deuxième. Puis à partir de maintenant de continuer à élevé seule mon fils Eden et bientôt dans 9 mois le deuxième qui va arriver.

Nous sommes encore dans le couloir assis sur des fauteuils Pablo n'en revient pas d'avoir perdu son meilleur ami et moi mon petit amis il est assis à côté de moi ses mains sur son visage et bougent sa jambe de haut en bas.

Tant qu'à moi j'ai ma tête contre le mur à continuer de pleurer, le médecin est reparti dans la chambre pour s'en occuper puis il ressort avec un sourire jusqu'aux lèvres.

Médecin: et bien, je pensais pas mais finalement il a reprit son rythme cardiaque a la normal il est sorti d'affaire et d'ailleurs il est réveillé et vous réclame.

Moi: j'y crois pas... vraiment ?

Médecin: c'est un miracle madame, il c'est battu pour revenir.

Pablo: merci infiniment.

Médecin: de rien, je vous attardent pas plus.

Je rentre en courant avec Pablo et nous le voyons les yeux ouverts sans le masque mais juste avec une prise de sang.

Moi: PEDROOO.

Je cours dans ses bras puis je pleure je l'avais perdu et maintenant il est revenu en se battant pour nous.

Pedri: pleure pas beauté... vient là.

Il prends ma mâchoire et se rapproche de moi en collant nos front l'un à contre l'autre puis je ferme les yeux pour profiter de se moment là. Il m'embrasse puis s'arrête quand je sens plus ses lèvres contre les miennes je me rapproche de lui pour en demander plus. Il a compris et il recolle ses lèvres contre les miennes avec l'accès à ma bouche ce que je fit vite.

Moi: vue que vous êtes là vous deux les plus importants dans ma vie je voulais vous dire que toi tu vas êtres de nouveau parrain et toi devine...

Pablo: attends t'es enceinte ?!

Pedri: quoi ?! je vais être de nouveau père ?

Moi: et oui, même moi j'étais pas au courant c'est le médecin.

Pedri: depuis combien temps ?

Moi: sa fait seulement deux semaines.

Pablo: et tu veux que je suis le parrain.

Moi: oui, tu t'occupes tellement bien de ton premier neveu que je voulais que tu sois le prochain parrain de notre enfant et puis t'es notre meilleur ami Pablo et le seul présent pour nous tu fais partie de notre famille.

Il cours pour venir dans mes bras se ce que je refuse vraiment pas et puis sa me fait du bien qu'il soit heureux et puis pour la marraine je sais déjà et Pedri sera d'accord.

Moi: et toi normal que tu sois le père mais je croyais de t'avoir perdu... et devoir l'élever toute seule avec Eden puis Eden dire que son père est mort j'aurais pas réussi honnêtement. Je t'aime tellement que si je t'aurais perdu je m'en voudrais toute ma vie puis vivre ma vie sans toi n'est pas possible. Puis l'équipe aussi aurait pas était capable de continuer sans toi d'ailleurs ils étaient tous présents dans ta chambre pour te voir. Alors nous abandonne pas surtout ton fils et moi car je le supporterais pas. dit-je en pleurant. J'ai vraiment eu peur quand il a dit que c'était fini... On t'avais perdu...

Pedri: mais je suis là devant toi et en perfecte santé, je me suis battu pour revenir je voulais pas vous abandonner. Je t'aime tellement que si j'avais décidé de partir je m'en aurait voulu toute ma vie de te laisser toute seule d'élever notre enfant et puis maintenant un deuxième c'est la plus belle annonce que tu m'a faite. Pablo t'es mon meilleur ami depuis presque 10 ans je serais pas capable de te perdre t'es mon meilleur ami c'est pas pour rien et en plus le parrain de notre premier enfant et puis maintenant tu vas devenir aussi celui de notre deuxième enfant. Puis toi qu'est ce que je peux te dire tellement que tu as beaucoup de qualités sa prendrait un éternité pour toutes te les dires. T'es ma petite amie, et prochainement ma femme car je vois ma vie qu'avec toi et personne d'autre. Quand je t'ai rencontré la toute première fois dans les gradins avec Maëlle je savais que j'allais passer le reste de ma vie avec toi puis que sa n'aller pas être fini comme Pablo et Maëlle car tu n'est pas comme elle. Tu m'as pas lâché pour un autre mais on a tellement survécu a beaucoup de chose surtout a ton ex qui t'a fait énormément de mal et puis a vouloir te récupérer mais finalement il n'a pas réussi car tu m'as choisie je te remercie de m'avoir choisi et d'être là personne que tu es actuellement je vois ma vie dans 5 ans avec toi et puis avec nos enfants et toujours les même meilleurs amis on est toute une famille unie alors ne brisons pas ces liens qu'on a entre nous tous.

In the LoveWhere stories live. Discover now