Chapitre 16 s2

325 7 6
                                    

Pedri González
Hawaii 📍

Après avoir tout dit à ma brunette, elle me complimente ce qui me fait vraiment plaisir j'ai évidemment pleurer sur ces paroles.

Je lui est vraiment tout raconter de A à Z mais j'ai de nouveau reçu des messages de mort par celle là hier soir et dans l'avion sauf ça je ne lui est pas dit.

*Flashback 3 ans*

Leila: aller Pedro on va s'amuser !

Moi: trois fois en une nuit, on a déjà beaucoup fait.

Leila: et alors ?!

Moi: j'en est pas envi pour ce soir...

Leila: sauf que tu n'as certainement pas le choix !

Moi: pourquoi ?

Leila: car tu sais très bien que j'ai la vidéo où je peux très vite te détruire !

Façe à sa phrase elle m'entraîne avec elle dans sa chambre s'en que je puisse riposter.

Leila: aller dépêche de rentrer en moi !

Elle s'allonge dans son lit en m'attendant, je ferme la porte et la rejoins avec elle. Elle commence à me déshabiller en m'enlevent d'abord mon tee shirt qui se trouve maintenant au sol. Elle se plaça au dessus de moi, en passant sa langue sur chaque recoins de mes abdos et mes hanches.

Elle jette mon jogging et mon caleçon dans un seul mouvement en perdant pas une minute de se jeté sur mon érection.

Leila: tu vas passer un excellent moment... en la gobant en bouche.

Elle sait pertinemment que c'est mon point faible, elle me suce put@in j'y crois pas. Sa tête fait de haute en bas rapidement en respirant par le nez, je remarque aussi qu'elle dirige sa main là où je ne veux certainement pas mes fesses. Je devine rapidement ce qu'elle va faire, elle rentre deux doigts d'un coup face à ce mouvement un gémissement s'enpara de ma bouche. Je bougea les hanches face au mouvement qu'elle est entrain de me faire dans moi en faisant des cercles a l'intérieur de mon trou puis aussi la rapidité qu'elle me suce la queue. Elle s'arrête en sortant sa bouche et ses doigts qu'elle avait rentrée dans moi, puis elle gobe ses doigts qu'elle avait rentrée dans mon trou en pleine bouche.

Leila: mmh ton lubrifiant meilleur goût.

J'ai juste du dégoût de ce qu'elle vient de faire en reprenant mes esprits de ce qu'il vient juste de ce passer.

Leila: aller à toi mon minou, fait moi rêver comme à chaque fois. Mais rends moi satisfaite de cette nuit.

Je souffle de désesperance mais je l'aime c'est mon premier amour vous savez ce que sa fait d'aimer son premier réellement amour. Je me lève du lit et me place au dessus d'elle, elle se déshabille devant moi en jetant aussi ses vêtements. Je place mes jambes à l'intérieur de les siennes pour les écartés. Lorsque je rentre deux doigts en la pénétrant en elle, elle gémit en courbant son corps de l'extase.
Ma main libre venait bloquer ses bras a l'arrière de sa tête. Après lui avoir enfoncé presque trois doigts je me retire et m'abaisse pour commencer ce qu'elle veut depuis le début. A l'aide de mes bras j'écarte encore plus ses cuisses, elle attrape ma chevelure et ma langue rencontre sa partie intime. À ses tremblements et ses gémissements, je lécha et embrasse chaque recoin de son sexe. On va passer évidemment a la partie la plus sérieuse, elle écarte encore plus ses cuisses signe qu'elle se donne. Son sexe est mouillé façe à ce que je lui fait alors cela va être facile de rentrée en elle. Je frottait son sexe contre le mien et je la pénètre enfin, mes coups de reins sont de plus en plus en espérant que cela va être bientôt fini.

In the LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant