Chapitre 15 s2

331 8 3
                                    

Lauryne Lisario
Hawaii 📍

Je dormais profondément quand Pedri se réveilla brusquement signe qu'il a fait un cauchemar, il ne veut pas en parler juste qu'il sache que je suis là pour lui s'il a besoin d'en parler mais je l'embête pas plus avec ça.

Nous avons pris le petit déjeuner dans l'avion donc maintenant l'ennui va arriver nous allons arriver à 1h00 du matin cette nuit.

Je vois que Pedri est sur son téléphone entrain de parler à Pablo a mon avis lui raconter le cauchemar qu'il a pu faire, mais la question c'est pourquoi il ne veut pas en parler. Dois-je lui demander pour entamé la discussion mais dans un avion c'est pas top mais si il m'en parle je pourrais lui en parler.

Moi: Pedro ?

Pedri: oui amor.

Moi: dis moi c'était quoi ton cauchemar je vois que sa t'affecte.

Pedri: jte promets que ce n'est rien.

Moi: me promets pas si ce n'est pas le cas amor, je vois bien que tu n'es pas bien et tu en parle à Pablo.

Pedri: c'est trop long a t'expliquer et compliqué aussi surtout dans un avion.

Moi: tu me promets de m'en reparler si tu en refait un et tu m'expliques.

Pedri: oui je te le promets amor.

Je lui fit un baisé et retourne sur mon occupation que j'étais entrain de faire donc lire mon livre.

{...}

*Skip le vol*

Nous sommes enfin arrivé à Hawaii donc ce qui veut dire les vacances peuvent enfin commencer, on a pris tellement de temps à arriver jusqu'ici.

Nous arrivons dans un Airbnb qu'on a loué avec Pedro, nous restons ici seulement 4 jours donc pas beaucoup car il a match très bientôt où c'est le match que j'ai offert à mon frère où il sera enfin présent à mes côtés.

On a cherché avec Pedro des activités à faire comme jet ski, accrobranche, tirolienne, cinéma puis il y a des petites soirées sympathique.

Pour aujourd'hui c'est repos et nous allons de nouveau nous coucher car il est 3h00 du matin le temps qu'on a trouver une voiture qu'on a loué puis trouver la maison, vidée nos affaires et mettre au lit notre fils dans sa chambre surtout en pyjama.

Avec Pedro on est dans notre chambre, il est sur le lit avec son téléphone disons qu'il ne l'a pas lâcher pendant toute la journée ce qui m'inquiète beaucoup j'ose pas
demander à Pablo. Je suis entrain de faire ma routine du soir et mets un short du Barça de Pedro avec un de ses pull sans tee shirt.

Je m'installe dans le lit à ses côtés, il m'ouvre automatique ses bras ou je me réfugie très vite et il mets finalement tiktok pour nous occuper. Nombreux d'édit sur lui est apparu par ma faute où la dernière fois j'ai liker que ça.

Moi: t'apparaît beaucoup hein.

Pedri: on se demande c'est qui, qui a tout liker.

Moi: pff tu crois que c'est moi ? n'importe quoi.

Pedri: t'es mignonne, avec mon pull aussi.

Moi: désoler si tu sens extrêmement bon.

Pedri: je vois ça tu te lasse plus de moi.

In the LoveWhere stories live. Discover now