Chapitre 35 s2

366 9 3
                                    

Pedri González
Barcelone 📍

Me réveiller en voyant toujours ma cariña dans mes bras, en évitant de la réveiller je prends en main mon téléphone en voyant l'heure qui est 18:43. Pablo arrive d'ici 15 minutes ramenant nos enfants. En bougeant un peu je constate que ma cariña grogne dans son sommeil ce qui me fait rire, je passe ma main en poussant une mèche derrière son oreille en fesant elle me fait un sourire. Ce ne m'empêche pas de sourire à mon tour, elle est placée autour de mon bras et contre mon torse avec son bras sur mon torse me fesant des caresses. Ce qui signifie qu'elle est réveillée.

Moi: tu préfères encore faire semblant que tu dors où nous nous levons si tu veux pas que Pablo nous vois comme ça.

Lauryne: semblant encore, je préfère rester dans tes bras.

Moi: si tu veux pas que je cache les yeux de mon meilleur ami où qu'il nous surprend lève toi.

Lauryne: rohh mais pourquoi ?

Moi: il est 18:50 dans 10 minutes et le temps qu'on passe se laver nous serons à l'heure.

Lauryne: toi tu veux aller te doucher sans faire quelques choses c'est étrange venant de toi.

Moi: disons que je t'ai assez rentrer dedans donc si je peux le faire.

Lauryne: t'es sûr ?

Elle glisse sa main le long de mon torse en traversant mon grand V jusqu'à arriver où la couverture me recouvre d'en bas.

Moi: fait pas ça... ayant l'effort de lui parler.

Lauryne: si faible que ça monsieur González, je pensais pas venant de toi.

Je passe mon regard en fronçant un sourcil vers le siens qui me lâche un sourire narquois, fière de ce qu'elle est entrain de me faire.

Moi: jte préviens si tu me fais quoi ce soit la prochaine fois que tu as des douleurs je continuerai sans ton avis.

Lauryne: mmh monsieur n'est pas résistible, j'ai plus mal.

Moi: t'es sûr ?

Pour me faire arrêter de prononcer aucun mots qui sors de ma bouche, elle continue de glisser sa main le long d'une de mes cuisse en fesant bien des caresses avec ses ongles en remontant et fesant l'autre en ignorant totalement mon sexe.

Moi: arrête ça toute suite... soufflé-je par l'effet de ses caresses.

N'ayant plus la capote que j'avais enlevé avant qu'on se repose, elle glisse sa main le long de mon sexe en la relevant vers le bout et redescend. Trop d'effet sur cela, je pose ma main sur mon visage désespéré de ce qu'elle me fait faire suis-je vraiment impuissant façe à ça ? Elle continue qu'elle me le prends en main fesant des mouvements d'en haut d'en bas, non pas ça putain pas maintenant ! Je gemis contre ma main, mon autre main toujours derrière son dos mais en serrant en main les draps de notre lit. Elle est entrain de me masturber, c'était pas le bon moment pour qu'elle me fasse ça.

Lauryne: si faible que ça, j'avais raison. me sourit-elle d'un sourire narquois.

J'ai pas le temps de lui répondre qu'elle continue ses mouvements d'une vitesse rapide que je sens qu'elle durci, la même vitesse où je suis rentrée en elle c'est vraiment une vengeance de sa part où juste me faire plaisir car là c'est pas le moment pour moi pendant encore que mon meilleur ami va débarquer avec nos enfants donc m'entendre jouir où même gémir c'est pas une bonne idée.

Moi: hum... vengeance ?

Lauryne: peut être, mais regarde toi ta pas pue te retenir de gémir juste en fesant ça j'imagine pas autre chose.

In the LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant