Chapitre 37 s2

421 9 3
                                    

Pedri González
Barcelone 📍

Me réveiller aux côtés de ma femme comme tout les matins est la meilleure des choses sachez le.
Elle est complètement endormie en me tenant le bras vu qu'on est en position cuillère, mais je vais devoir m'en aller déposer mon fils à l'école.

Je lui fais un baisé sur le haut de sa chevelure pour qu'ainsi j'enlève mon bras sans la réveiller, elle fait un sourire dans son sommeil ce que je trouve adorable.

Je me lève de mon lit en enfilant rapidement mon short que j'avais ôté avant de me coucher hier soir.
J'ouvre la porte de la chambre en la refermant rapidement sans laisser de son. Contrairement je vais dans la chambre de mon fils ouvrir les rideaux ainsi que les volets avant de le réveiller avec des caresses.

Sa mère n'a pas préparé sa tenue pour aujourd'hui donc je pense que c'est à moi de le faire, en style vestimentaire c'est pas mon truc sauf pour moi à vrai dire. Pour lui j'ôte pour un jean noir avec un tee shirt blanc basique pour accompagner d'un sweat à capuche marron clair. Ce qui est drôle ce que je me suis déjà habiller des même couleurs, je suis fan à vrai dire. Je pose tout ça sur son lit avant de le réveiller une dernière fois pour en être sûr avant de quitter sa chambre pour aller préparer le petit déjeuner.

Je lui prépare un bol de céréales des Chocapic au chocolat je crois bien je lui mets au moin du lait a l'intérieur avant de le laisser se verser des céréales.

Il descend des escaliers avec une tête toute fatiguée signe que la reprise est difficile, je lui fait une caresse dans ses cheveux avant de le laisser s'installer sur sa chaise a manger.

Moi: ça va mon cœur ?

Eden: mmh oui, pas envie d'aller à l'école c'est tout.

Moi: je sais, j'étais pareil à ton âge mais tu as tes amis mon coeur je suis sûr que tu vas t'amuser.

Eden: mais je voulais rester avec toi et maman et puis petite sœur.

Moi: maman travaille puis Alba va chez marraine et moi j'ai mes entraînements on reprend tous. Ce weekend on fera quelque chose ne t'inquiètes pas.

Eden: d'accord papa.

Moi: j'ai un match ce weekend je crois on ira tous si tu veux.

Eden: toi tu es obligé. rigola t-il.

Moi: pour aider l'équipe en effet.

Je lui fait un bisous sur sa chevelure avant de le quitter pour me mettre un pull et chauffer la voiture car il fait froid à l'extérieur dès le matin.

Je rentre de nouveau chez moi en fermant bien la porte d'entrée je vois mon fils avec son cartable entrain de mettre ses chaussures.

Moi: tu t'ai brossé les dents ainsi que t'es cheveux mon coeur ?

Eden: oui et pour mes cheveux j'y arrive pas, comment tu fais toi ?

Moi: aller vient là. rigole l'ai-je.

Je lui remets ses cheveux en place en les mettants comme moi je l'ai mets à vrai dire en grandissant il me ressemble de plus en plus on dirait mon portrait mais au plus jeune âge. Je le prends dans mes bras car je sens que je vais pleurer fasse à ça, il grandit beaucoup trop vite n'ayant pas été là à sa naissance ainsi jusqu'à ses deux ans et demi et je m'en veux tellement.

Eden: et papa pourquoi tu pleure ?

Moi: c'est rien mon coeur ne t'inquiètes pas.

Eden: si papa dit moi, sinon sa va me stresser toute la journée en plus de ne pas être avec toi.

In the LoveWhere stories live. Discover now