Chapitre 39 s2

336 7 3
                                    

Pedri González
Barcelone 📍

Je sors des vestiaires avec mon cher numéro six, nous disons au revoir aux garçons avant de sortir complètement du coins d'entraînement rejoindre nos voitures.

Pablo: tu veux que je vienne cette après midi pour t'aider ?

Moi: vue que les filles font une sortie entre elles ouai pourquoi pas.

Pablo: je viens pour 14:00 alors, à plus mec.

Moi: d'acc à plus.

Je rentre dans ma porche en quittant la Ciudad Deportiva où des fans nous attendez, j'ai pas vraiment le temps de signer quoi ce soit que je me dépêche de dépasser le feu.

Pour cette fin de matinée je dois aller chercher ma princesse chez Mona puis mon fils seulement à 16:30 j'aurais juste ma fille a m'occuper.

Garé devant la maison de Pablo mais qui est aussi celle de Mona, je descends de ma voiture pour rejoindre la porte d'entrée où j'ai pas eu le temps de toquer qu'elle s'ouvre en fesant apparaître Mona.

Mona: coucou.

Moi: coucou.

Mona: vient rentre elle est dans son parc.

Je l'écoute pour faire un pas dans sa maison pour me rendre dans le salon où ma fille se trouve.

Mona: tu veux boire quelque chose ?

Moi: avec plaisir j'ai un peu de temps.

Mona: dis moi ce que tu souhaites.

Moi: juste un verre d'eau s'il te plaît.

Elle acquiesce avant de partir dans la cuisine, contrairement à moi je me dirige vers ma fille qui est allongé au sol sur un tapis. Elle est toute endormie on dirait sa mère quand elle dort, je pouvais pas rêvé mieux.

Mona: et voilà ton verre d'eau.

Moi: merci.

Je prends le verre d'eau de ses mains avant qu'on s'assoit tout les deux dans le canapé observant ma fille.

Mona: c'est fou comment elle a tes yeux.

Moi: surtout mon nez. rigolais-je.

Mona: tu as de la chance d'avoir deux merveilleux enfants surtout qui te ressemble.

Moi: tu peux en parler avec Pablo tu sais, vous êtes toujours en froids et depuis la rupture il est pas aller voir une autre surtout Maëlle il ne l'a pas revu depuis ce qui c'est passé.

Mona: c'est vrai ?

Moi: évidemment que c'est vrai. je me rapproche d'elle en posant ma main sur sa cuisse. Il t'aime vraiment Mona, il a jamais aimé une fille comme toi même pas Maëlle de sa première relation.

Mona: il me manque aussi je l'avoue, on s'evite dans la maison puis pendant le repas nous mangeons pas en même temps nous faisons que nous éviter... Puis il rentre tard des entraînements comme là je sais même pas où il est.

Moi: s'il t'aimais plus il serait venu squatter chez moi mais il ne l'a pas fait, faut que vous vous parlez réellement. Et puis il doit faire exprès de rouler doucement et puis tu sais très bien qu'il ne sait pas conduire.

A la fin de ma phrase nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer, nous apercevons Pablo rentrer dans le salon.

Pablo: ah, j'ignorais que tu venais mec.

In the LoveWhere stories live. Discover now