Chapitre 47 s2

213 6 2
                                    

Lauryne Lisario
Barcelone 📍

Après avoir vérifié mon groupe sanguin qui est bien de B, il me refait une prise de sang en me reliant à des tuyaux avec ceux de Pedri.

-vous me dites si vous commencez à vous épuisée.

Moi: d'accord.

Félix: j'arrive pas à croire ce que tu es entrain de faire.

Moi: João on en a déjà parler.

Félix: et Pedri va en pensé quoi ?

Moi: il pourra m'engueuler s'il veut, mais pour l'instant je lui sauve la vie et puis il n'a pas besoin de le savoir.

Une autre personne rentre dans la chambre avant d'apercevoir que c'est Pablo avec un regard inquiet.

Pablo: vous allez bien ?

Félix: dit le à elle.

Moi: João !

Pablo: pourquoi ? Et puis que fais tu relier à Pedri ?

Moi: le médecin nous a donné des nouvelles qui sont pas bonnes, il a une overdose de drogue dans son sang il peut mourir sauf si nous lui donnons un don de sang d'une personne qui a un groupe sanguin différents de lui et pour moi c'est le cas.

Pablo: Pedri va pas aimer du tout de ce que tu es entrain de faire.

Moi: il pourra m'engueuler si il veut mais je peux pas le laisser comme ça, Pablo il aurait fait la même chose que moi si cela était moi où un de nos enfants.

Pablo: ça j'en suis sûre, j'espère qu'il sera pas mis au courant.

Moi: cela sera anonyme, il connaîtra pas celui qui lui a donner son sang.

Quelques minutes après le médecin est venu pour arrêter la perfusion, cela était suffisant je me sens juste fatiguée presque deux heures du matin. Alors j'essaie de dormir sur le fauteuil aux côtés de Joao vu qu'il compte rester ici comme pour Pablo qui c'est déjà endormi sur le fauteuil dans façe, Joao m'a permis de mettre ma tête contre son épaule ce que j'ai fais pour avoir une position plus agréable.

Je me réveille en sursaut, j'ai fais un cauchemar je préfère pas y repenser, Joao dort toujours comme pour Pablo. Je tourne mon regard vers Pedri, qui a changé de couleur différents du jour précédent, ses lèvres ont retrouvé la couleur d'origine.

Je place ma main sur la sienne qui est posé à ses côtés, la caressant avec mon pouce. J'ai oublié de regarder l'heure, je me saisie de mon téléphone où je peux apercevoir qu'il est huit heures du matin j'ai dormis seulement 6 heures qui n'est pas assez. Pour éviter de réveiller Joao en me replaçant sur lui, je plonge ma tête dans mes bras au bord du lit de Pedri lui tenant toujours sa main.

★★

Je me réveille avec une main sur mon épaule qui est juste João qui compte rentrer pour aider Lisa, évidemment je vais pas l'obliger à rester alors je lui dit merci puis il quitta la chambre. Pablo est aussi réveillé regardant son téléphone.

Moi: coucou.

Pablo: coucou, bien dormie ?

Moi: juste un petit cauchemar mais cela n'est pas grave et toi ?

Pablo: avec la soirée que j'ai passé hier j'ai bien dormi juste mal au crâne je vais aller me chercher un café tu en veux un ?

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: 4 days ago ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

In the LoveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora