Chapitre 27 s2

334 9 2
                                    

Pedri González
Barcelone 📍

Je rêvé de ce moment, et il est arrivé la naissance de ma petite princesse Alba.

Alba González López
                                  née le 4 avril 2024

Après avoir passer  une moitié semaine à la maternité, pour voir si tout aller bien nous repartons chez nous à l'aide de parrain Pablo et de marraine Mona.

Nous avons gagné le match contre Las Palmas, sans Pablo et moi, Ferran à marquer avec Balde ce qui est une très bonne chose.

J'ai match aujourd'hui encore, le coach m'avait donner 1 semaine de congé comme pour Pablo aussi. On en a bien profité pendant toute cette semaine.

La chambre de notre petite princesse est prête, sa chambre est de couleurs rose avec des paillettes et les restes des meubles blancs tout simple.

Nous sommes reste en tous 5 jours a la maternité, les deux autres jours j'en est profité avec ma princesse pendant que ma cariña s'occupe d'Eden.

Les garçons ont prévu de faire une petite fête ce weekend pour l'arrivée d'Alba, hâte d'en profiter avec tous le monde.

Ce qui m'excite aussi et de voir ma petite princesse au stade, nous l'a montrons pas sur les réseaux pour l'instant mais au stade y'a pas de soucis. Pouvoir voir ma famille au complet dans les gradins entrain de m'observer est la meilleure chose pour moi, surtout pour tous donner. Et montrer mes capacités en tant que revenant de blessure. Ma cariña face a mes progrès aux entraînements, et à la musculation elle me laisse jouer ce match. Pas part ma demande, mais pour mon bien et de me faire reprendre petit à petit.

Pouvoir profiter de ma petite famille, on a pas envisagé de refaire un enfant deux me suffit pour l'instant sauf si un troisième est inattendu.

Lisa est aussi enceinte de Félix, donc quand elle accouchera ma cariña s'occupera de son enfant pendant que les deux sont aux travails à part si Lisa a des jours de congés comme ma cariña. Le coach lui a laisser reprendre petit à petit de reprendre son poste en tant que photographe, mais vue que Lisa est la journaliste du club nous avons juste Maëlle pour la remplacer et comme vous savez comme moi nous l'a détestons.

Je me réveille avec des petits ronflement supportable, je baisse ma tête en voyant ma femme sur mon torse complètement fatigué et endormie.

C'est vrai que sa fait 9 mois qu'on en a pas profité rien que tout les deux, on le fera pas tant que nos enfants sont a côté surtout pour Eden qui commence à grandir à savoir ce que c'est.

Par la peur de la réveiller, je lui caresse le bras nue qui est aussi placé sur mon torse. Ce moment est tout aussi apaisant.

Alba fait ses nuits, pas toutes mais quelques une, le plus souvent c'est moi qui y va car sa me réveille mais pas ma cariña. Je la laisse dormir car elle en a besoin.

La porte de notre chambre s'ouvre petit a petit jusqu'à découvrir mon fils avec des yeux rouges et les cheveux humides.

Moi: mon chat ça va ?

Eden: j'ai mal dormi papa...

Moi: vient me rejoindre.

C'est pas le moment qu'il tombe malade, je serais là pour m'en occuper mais j'ai jour de match aujourd'hui.

Il vient me rejoindre de l'autre côté du lit à mes côtés, je lui touche le front effectivement il est brûlant.

Moi: tu as mal où mon chat ?

In the LoveWhere stories live. Discover now