Chapitre 2

306 18 4
                                    


Les plans que la jeune fille avait prévu pour ce mois-ci avait dû être repoussée, toute son organisation avait été chamboulé et malgré le fait que cela lui déplaise Hyra savait qu'il valait mieux qu'elle reste.

L'arbre de Thalia avait été empoisonné.

Il se mourrait.

Et la protection du camps avec.

Tout les sang-mêlé présents lors de l'événement tragique avaient été réquisitionnés pour faire des rondes autours de la colonie, se relayant.

Tout le monde étaient inquiets, la colonie n'était plus un endroit sur pour les enfants née d'une union entre les dieux et les humains. L'endroit qui avait recueilli tout ses jeunes pour les protéger n'était plus apte à assurer son rôle.

Et cela effrayait plus d'une personne.

À commencer par elle.

Si ils ne trouvaient pas un moyen de guérir l'arbre qu'allaient-ils advenir d'eux?

La fille du dieu de la guerre était inquiète, elle aurait souhaité pouvoir contacter Percy et Annabeth, ensemble ils auraient trouvé une solution. La fille au yeux vert aurait souhaité leur annoncer la mauvaise nouvelle mais Chiron lui avait demandé de ne pas le faire, encore une fois elle se retrouvait a devoir cacher des choses a ses deux amie. et cela ne lui plaisait pas. Il lui avait fait clairement comprendre que c'était dans leur intérêt, qu'ils méritaient tout les deux de finir leur année scolaire tranquillement. Apres cela, les évènements avaient empiré et elle n'avait pas trouvé le courage d'écrire a ses deux amis en prétendant que tout allait bien alors que ce n'était pas le cas. Hyra savait que le centaure n'avait pas tord mais elle avait envie d'être égoïste et de leur raconté le problème que la colonie avait car elle savait qu'au moment même ou il serait mis au courant, Annabeth et Percy accourraient immédiatement. 

Ses amis lui manquait terriblement. 

Et savoir que Chiron avait appelé la mère de Percy pour lui demandé de repoussé son arrivé avait rendu la jeune fille furieusement triste, elle qui attendait ses retrouvaille avec impatience se voyait maintenant déçu. 

Au moins Annabeth arriverait bientôt. 

Ce qui ne la réjouissait pas vraiment, Hyra n'avait aucune idée de comment annoncé la nouvel de l'arbre malade a sa meilleur ami. La fille d'Athena risquai d'être anéanti, cet arbuste était le seul souvenir qui lui restait de son ami, de la personne qui c'était sacrifier pour qu'elle puisse arrivé intacte a la colonie. 

La brune serait dévastée, encore plus lorsqu'elle comprendrait les conséquences que cela engendrerait.

La colonie était devenu un vrai cauchemar, suite à son retour au camps l'été passé ses frères et sœurs c'était disons retourner contre elle, lorsqu'ils avaient appris que la blonde avaient osé se retourner contre leur père.

La seule qui était resté à ces cotés était Clarisse.

L'unique sœur qui avait toujours compté pour elle, peut-être ne soutenait-elle pas son choix mais elle ne l'avait pas renié. La fille au cheveux brun avait continué a lui adressé la parole, à s'assoir a côté d'elle et a prendre soin d'elle. 

Sans pour autant le montré devant les autre pensionnaires.

Il s'agissait de Clarisse.

Il y avait aussi eu les fils d'Héphaïstos, ils c'étaient montré avenant avec elle, encore aujourd'hui elle se demandait si leur père leur avait adressé un message ou si les jeunes avaient juste eu vent des rumeur qui courraient maintenant dans le camps et avaient décidé de l'intégrer dans leur famille. 

𝓛𝓮 𝓳𝓮𝓾 𝓭𝓮𝓼 𝓭𝓲𝓮𝓾𝔁~𝓽𝓸𝓶𝓮 2Where stories live. Discover now