Chapitre 3

256 20 2
                                    


La jeune fille avait accouru, en voyant les sang-mêlé prendre leur armes

Lorsque la jeune fille avait comprit qu'un combat se préparait, elle c'était relevé directement sans prendre la peine de se dépoussiérer du sable qui lui collait a la peau, elle n'avait pas le temps pour ça. 

Une fois debout elle ne perdit pas de temps et pris le chemin le plus rapide pour atteindre le haut de la colline sa nouvel arme a la main, un cadeau du dieu Hephaïstos. Apres son réveil difficile suite a son combat avec le dieu de la guerre, elle avait trouvé un bracelet en or sur la commode côté de son lit, accompagné d'un petit mot. 

Il ne s'agissait pas d'un simple bijoux, le dieu avait fait en sorte qu'il puisse si nécessité se transformé en une épée sublime, la jeune fille n'avait jamais vue d'arme aussi belle que efficace. Ce cadeau dépassait largement son ancienne arme, elle n'avait eu aucune idée de comment remercié le dieu pour un tel présent. La blonde ne pensait pas mérité tout ce que Le dieu du feu avait fait pour elle au cours de l'été dernier, elle lui en serait toujours reconnaissante. 

Maintenant toute les offrandes qu'elle faisait n'était destiné qu'a un seul dieu et ce n'était surement pas celui qui l'avait engendré, il ne méritait pas de tel présent, pas après avoir essayé de s'en prendre a elle et ses amies. 

L'évidence lui était tombé dessus le seul dieu qui méritait de recevoir ses offrandes était celui qui était intervenu pour lui sauvé la vie. C'était aussi a lui qu'elle s'adressait si elle avait besoin d'aide ou qu'elle désirait obtenir quelque chose, pour une raison qui lui était inconnu elle était persuadé que le dieux écoutait ses prières. 

La jeune fille n'en avait que faire des avis des autres, elle savait que ce qu'elle faisait était juste. 

Hephaistos était le seul qui méritait de recevoir ses offrandes.

Son arme a la main, elle atteignit le point le plus haut de la colline pour apercevoir deux taureaux, aucunement ordinaire. Les deux animal était fait de bronze compliquant le combat qui les attendaient, la jeune fille n'avait jamais vue des taureaux de cette taille, il devait faire le double de leur taille si ce n'est le triple, comment cela était possible ?

Hyra rejoignit sa soeur, se plaçant a ses côté pour écouté les ordres qu'elle était entrain de donné a la cabane numéro 5. Tous écoutait attentivement les ordre de leur soeur, ils lui donneraient leur confiance aveuglement, Clarisse connaissait le champ de bataille comme personne.

si une personne devait diriger les soldats d'une armé de sang-mêlé en l'absence d'Annabeth, il fallait que se soit elle. 

Une fois les ordres donné tous hochèrent la tête.

Ils étaient près a combattre. 

Les taureaux furent les premier a donné l'assaut, dispersant le groupe de jeune, cela commençait mal. Ce fut rapidement la pagaille, personne ne semblait coordonné et malgré les ordre que donnait la fille au cheveux bouclé, il était difficile de reformé les rangs. 

Jamais la blonde n'avait vue un combat aussi catastrophique, si le groupe ne se reprenais pas rapidement ils allaient tous y passé. Elle ne comptait pas mourir avant d'avoir revu Percy et ses deux autres amies, elle n'avait pas tenu toute l'année pour mourir juste avant leur arrivé. 

D'un mouvement rapide elle se plaça devant l'un des enfants pour contré le coup et protégé le jeune qui se trouvait au sol, la blonde lui intima de partir. 

Elle ne tiendrait pas longtemps.

La force que détenait ses animaux était clairement au dessus de la leur, elle ne savait pas comment la plupart d'entre eux tenait encore debout. Le combat était rude, la différence de force se faisait sentir, Hyra esquivait les attaques de façon gracieuse, essayant de trouvé le meilleur angle d'attaque. 

𝓛𝓮 𝓳𝓮𝓾 𝓭𝓮𝓼 𝓭𝓲𝓮𝓾𝔁~𝓽𝓸𝓶𝓮 2Where stories live. Discover now