Chapitre 18

111 13 0
                                    


Alors que le trio posait un pied sur l'île, ils ont été accueillis par un très belle dame tenant un block-note dans les mains, prête à noter des informations sur les trois nouveaux arrivants.

-Bienvenue.-C'est exclamer la femme avec un sourire éclatant, tout était parfait chez elle de son maquillage à sa tenue, et rien ne semblait pouvoir décoiffer se cheveux brun.

Leur bateau n'était pas le seule à s'être posé sur le petit port mais il était sûrement le moins étrange de tous, leur barque côtoyait un sous-marin, quelque pirogue, un hélicoptère et d'autre moyen de transport qui n'aurait pas du ce côtoyer. c'était un détail qu'on ne pouvait que remarqué, les enfants trouvait cela un peu étrange car il y avait des embarcations de plusieurs époques différentes.

Comment c'était-il tous retrouvés la en même temps?

Hyra avais un mauvais pressentiment et rien ne pourrait changer cela.

Pas même le sourire enchanteur de la femme.

La blonde a voulu échanger un regard avec ses amis mais tout les deux était bien trop concentré sur dame pour lui prêté attention.

-Est-ce votre première visite chez nous.-A interrogé l'adulte adressant un regard au blond pour obtenir un sourire timide de sa part.

Oui et la dernière.

Est-ce que le fils de Poseidon, la trouvait jolie?

La réponse était forcément positive, la femme semblait tout droit sortie d'un rêve, tout le contraire de la blonde à ce moment là. Quand Hyra avait les cheveux emmêlé et sales, la brune les avait parfaitement coiffé et ordonné, son visage était illuminé par sa bonne mine quand son visage était décorée de cerne et de fatigues

La fille de Ares a froncé les sourcils, face à la situation qu'elle trouvait inconfortable.

-Euh...-À répondu la fille de Athena, ne sachant pas vraiment ce qu'il valait mieux faire.

Annabeth était perplexe devaient-ils dire la vérité ou mentir ?

Elle n'en avait aucune idée.

-Première visite alors.-A noter la femme au cheveux brun au centre de son bloc, avant de relever son visage vers les trois jeunes pour les analyser d'un œil sévère.-voyons...

Cela n'a pas plus à Rosewood.

Qu'allait-il encore leur arrivée?

Ne pouvait t'il pas avoir cinq minutes de repos?

Elle ne voulait pas voir Percy risquer sa vie une nouvelle fois.

-Pour les jeunes demoiselles, nous commencerons par un enveloppement.-À déclarer la seule adulte provoquant un échange de regards entre les deux filles. Que voulait-elle dire par cela ? Hyra n'était pas sur de vouloir le savoir.- Et bien sûr, pour le jeune homme, le grand relookage.-C'est-elle exclamer avec un petit sourire ravi.

Un relooking ?

Percy n'en avait pas besoin.

En tout cas pas du point de vue de la blonde.

-Le quoi ?-A interrogé le blond pas trips sur d'avoir bien entendu mais elle était bien trop occupée à griffonner sur son carnet pour lui répondre.

- Bien !-a enchaîné la femme avec un sourire joyeux, heureuse d'avoirs des nouveaux visiteurs, cela n'arrivait malheureusement pas tout les jours.-Je suis sûre que C.C. voudra vous recevoir individuellement avant la fête hawaïenne.-À annoncer la dame alors qu'elle se retournait dans le but d'amener les enfants dans la maison principale.-Venez, s'il vous plaît.

𝓛𝓮 𝓳𝓮𝓾 𝓭𝓮𝓼 𝓭𝓲𝓮𝓾𝔁~𝓽𝓸𝓶𝓮 2Where stories live. Discover now