Chapitre 28

112 13 30
                                    


Grâce a son lien d'empathie Grover a immédiatement ressenti un changement chez Percy, il ressentait toute sa souffrance, ses doute et ses peur, c'était étrange et beaucoup trop fort.

Qu'avait bien pu lui dire le fils d'Hermes pour le mettre dans un état pareil ?

Le satyre se sentait aussi mal que son ami, c'était une vrai torture de voir ainsi ses émotion mélange avec celle de Percy, c'était un tourbillon de tourment inexplicable. 

Il n'arrivait même plus a déchiffré quoique se soit.

Le brun sentait qu'a n'importe quel moment tout pouvait explosé. 

Percy c'est dégager brusquement de la prise du fils d'Hermes le menaçant de l'arme que Chiron lui avait offert l'année où il avait découvert sa véritable identité alors que la mer autour d'eux commençait a s'agité sous les yeux surpris de ses amies.

C'était une véritable tempête a l'image de ses sentiments.

-Tu ne sortiras pas vivant de se bateaux.-A déclaré Luke observant le demi-dieu d'un œil mauvais pendant que Percy l'imitait, la moindre petite pacerelle de l'amitié qu'ils avaient un jour pu avoir avait complètement disparu.

Les deux était près à se battre jusqu'à la mort.

Percy ne pouvait pas se permettre de laisser un deuxième fois le traitre s'échapper.

Le brun c'est lancé vers le blond sans attendre le moindre top départ et à la première attaque, il a faillit tuer Percy, faisant rater un battement à Hyra qui observait le combat dans un état de fatigue considérablement élevé, jamais, elle ne pourrait aider le fils de Poseidon à se battre contre leur ennemi.

De l'extérieur on aurait pu croire que les deux sang-mêlé jouaient à un jeu d'esquiver et d'attaque sans but réel comme si, il s'agissait d'un entraînements

Pourtant si on les connaissait bien, on pouvait s'apercevoir que les deux jeunes garçon était près à blesser leur adversaires, à faire en sorte que l'autre soit mis chaos.

Aucun des deux ne s'arrêterait tant que l'autre serait debout.

Le fils de Poseidon a utilisé son habilité avec l'eau pour envoyer valser le traitre et une fois par terre le blond a voulu lui asséner un coup qui a été évité a l'aide d'une roulade sur le côté et Luke a profiter de la surprise pour se relever et se remettre en position de combat.

Le fils de Hermes a facilement réussi a donné un coup de pied à la jambe de son adverse provoquant chez le blond une vif douleur qui le fit tomber.

Percy était blessé et Hyra avait envie de se jeté par terre pour lui venir en aides mais elle manquait de force et Grover était tellement crisper qu'il la maintenait fortement.

Quand Luke à voulu porter le coup fatale à Jackson celui-ci à imiter le brun et à rouler sur le coté.

-Percy...

le trio d'ami était menacé par les monstres qui les maintenait en place afin de les empêcher d'aider leur amie.

Ils étaient bloqué.

Et à ce moment précis des flèches ont filé droit vers leur ennemi.

Et pendant que les sbires de Luke restaient stupéfaits, des bruits de cris de guerre se sont fait entendre et une douzaine de centaures on chargé attaquant les monstres.

Les enfants était sous le choc pour traité rapidement les informations qui leur étaient délivrés.

Tout ce que leur cerveau à accepter d'intégrer était la présence de Chiron.

𝓛𝓮 𝓳𝓮𝓾 𝓭𝓮𝓼 𝓭𝓲𝓮𝓾𝔁~𝓽𝓸𝓶𝓮 2Where stories live. Discover now