Chapitre 14

127 15 3
                                    


Percy à observer la lueur dans ses yeux changer à plusieurs reprises ne sachant qu'elle émotion laisser la dominer.

Et il était le responsable.

Puis le blond a vue la façon dont ses lèvre se sont entrouverte et la panique la saisie.

Ils ne devaient pas se faire repérer.

Pas maintenant.

Alors le fils de Poseidon c'est précipité vers Hyra

La mains du garçon vint se positionner sur la bouche de la jeune fille dans un geste rapide et surprenant pour la faire taire alors que ses yeux se fermaient dans un soupir.

Mais quand il les a rouvert toute ses émotions qui était en défaveur de la fille se sont envolé. Il a vu son visage si près du siens et il a comprit que s'il retirait sa main le blond n'aurait qu'a  simplement décalé sa tête de quelques centimètres pour que leur lèvre se trouve.

Leur dispute c'était évaporé.

Son cœur battait si fort qu'il avait peur qu'elle puisse l'entendre, mais à chaque fois qu'elle était proche de lui son organe réagissait ainsi et tout devenait plus calme, plus tranquille.

C'est comme si elle pouvait contrôler sa tête et malgré son état d'alerte, les deux se trouvaient au milieux de l'océan, sans vague géantes, sans danger réel, seulement de la paix.

La blonde fut surprise, elle ne s'attendait clairement pas à se genre d'accueil de la part du garçon, pourquoi venait-il de faire cela ? A vrai dire cela lui importait peu, le fait d'avoir le garçon si proche empêchait la blonde de réfléchir correctement.

Hyra n'avait pas envie qu'il soit aussi proche car cela altérait son jugement

Les deux jeunes n'avait jamais été aussi proche, alors que le garçon lui intimait de rester silencieuse la jeune fille hocha doucement.

Voulant a tout pris qu'il s'éloigne.

Doucement, le garçon a retiré lentement sa main du visage de la jeune fille alors que leur regard était encré dans celui de l'autre.

Il avait peut-être retiré la pression sur ses lèvres mais le garçon ne c'était pas éloigné pour autant, aucun des deux ne le voulait.

Hyra était si proche du garçon, que leur livre pourrait se rencontré s'ils s'avançait de quelques centimètre.

C'est ce que les deux demi-dieux attendaient depuis un ans, les yeux vert de la blonde faisaient des allers retours entre les pupilles du garçon et sa bouche, au fond d'elle son esprit ne désirait qu'une seule chose.

L'embrasser.

Tout son corps lui intimait de le faire.

Mais sa conscience se refusait a faire le moindre geste. 

Pas après leur dispute, pas après ses paroles qui ne montrait qu'une chose.

Qu'il ne l'aimait pas comme elle le faisait.

Le silence entre eux était plus opaque que les eaux de la mer. Percy ne pouvait pas les franchir. Il ne pouvait pas traverser la frontière entre la pudeur qu'elle méritait et la violence que ce mouvement exigeait. S'il essayait, ils couraient à leur perte.

Percy a tressaillit.

La pression que lui imposait le yeux vert pétillant de Hyra, lui a fait comprendre qu'à ce moment rien n'importait plus que elle.

𝓛𝓮 𝓳𝓮𝓾 𝓭𝓮𝓼 𝓭𝓲𝓮𝓾𝔁~𝓽𝓸𝓶𝓮 2Where stories live. Discover now