Chapitre 8

177 15 4
                                    


Percy avait interrompu Tantale.

Tout les pensionnaires avaient à présent les yeux rivés sur lui. Les sang-mêlés étaient curieux de savoir ce que le garçon avait à dire et était heureux que fils de Poseidon intervienne, aucun d'eux ne voulaient écouter l'homme, tous commençait a en avoir marre. 

Lorsque Percy c'est levé et que toute l'attention était sur lui, ils a observé les deux filles qui fort heureusement se sont aussi levé pour le soutenir.

Cela la soulager.

-Nous avons une idée pour sauver la colonie.-A déclaré le blond alors que tout le monde retenait son souffle face au parole du garçon, les pensionnaires avaient envie d'y croire, le camps étaient une deuxième maison pour eux, un lieu dans laquelle ils se sentaient bien.

Ils voulaient tous croire qu'il y est un moyen de le sauver.

Le fils de Poseidon avait réussi à capter l'attention de tout les résidents, maintenant quoique fasse Tantale rien ne pourrait les empêcher d'organiser une quête.

Ils avaient réussi.

-Ah oui vraiment?- A interrogé le directeur des activités défiant les mots du garçon fauteur de troubles, il y avait quelques chose chez lui qu'il n'appréciait pas du tout.-si c'est...

Il n'aimait pas spécialement les enfants mais avec Percy c'était pire.

-La toison d'or nous savons où elle est ! -A annoncé Percy au personne présente, interrompant l'homme. L'enfant interdit n'allait pas lui laisser le temps de compromettre la survie du camps.

Sans laisser le temps à Tantale de le faire taire Percy a raconté son rêve à propos de Grover et de l'île de polyphème. La fille d'Athena est intervenue pour rappeler à tout le monde les effets que la toison pouvait avoir, ces mots sortis de la bouche de Annabeth était forcément convaincant.

-La toisons peut sauver la colonie!.- A Conclue Hyra, ses yeux parcourant les pensionnaires un à un, pour voir si l'un d'eux oserait se dressé contre eux.-Nous en avons la certitude.

-Ridicule.-C'est exclamer Tantale observant le groupe avec un œil sévère, il ne pensait pas que la colonie avait besoin d'être sauvé ou plutôt il n'en avait pas envie.-De toute façon vous ne savez pas où chercher.-A continuer l'homme maintenant sur que les enfants se retrouveraient sans voix, personne n'avait jamais trouvé la toisons depuis des siècles.

Cette quête était impossible.

Annabeth et Hyra se sont observés n'ayant rien à redire aucune des deux ne savait où commencer les recherches, le directeur des activités avait trouvé un moyen de les mettre face au mur.

-Nous savons où chercher.- à déclarer le demi-dieu, recevant le regard des deux filles, lui demandant si cela était vrai. -30,31,75,12.- à réciter le blond troublant plus d'une personne, aucun d'eux ne savait à quoi ses numéro faisaient référence.

Annabeth c'est souvenue de leur provenance.

Les sœurs grises le leur avait dit dans le taxi qu'il avait pris pour rejoindre la colonie.

Mais en quoi ces nombre pourrait-il les aider?

-Merci de nous partager ses chiffres absurdes avec nous.- C'est moqué le remplaçant de Chiron alors qu'il regardait certains pensionnaire attendant qu'il le rejoigne mais tous était attentif au parole du fils de Poseidon.

-Ce sont des coordonnées de navigation, latitude et longitude.-A avoué Percy alors qu'il se rappelait de ses cours de géographie, il avait étudié cela pendant l'année. À l'heure actuelle il remerciait que sont prof est mis cela au programme.

𝓛𝓮 𝓳𝓮𝓾 𝓭𝓮𝓼 𝓭𝓲𝓮𝓾𝔁~𝓽𝓸𝓶𝓮 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora