Chapitre 5

254 19 1
                                    


Percy et Annabeth c'était disputer.

Les deux enfants avaient pourtant décidé de faire leur char ensemble un jour plutôt mais cela avait vite changé quand les deux amis avait eu un dispute à propos de Tyson.

Le fils de Poseidon n'avait pas apprécié d'entendre Annabeth dire que le cyclope était un monstre.

Tyson ne l'était pas.

Il était sûrement meilleur que tout les pensionnaire.

Percy avait aussi eu cette pensée, il l'admettait et maintenant il se retentissait de cela.

Le blond avait été cruel.

Il ne voulait pas être se genre d'enfants, sa mère ne l'avait pas élevé comme cela.

Maintenant il se retrouvait à devoir fabriquer un char avec pour seul aide son nouveau demi-frère. Heureusement pour lui Tyson avait sympathisé avec les enfants d'Hephaistos, ils avaient été les seuls à ne pas avoir du mal à s'entendre avec l'enfant après tout leur père avait l'habitude de travailler avec des cyclope. Beckendorf, le chef du bungalow pris donc le géant sous son aile promettant de lui enseigner le travail du métal.

Percy était content pour Tyson, il avait trouvé un activité à faire avec des personnes qui voulait bien de lui.

Enfin, le blond avait été heureux jusqu'à ce qu'il aperçoive un matin Hyra au côté du cyclope discutant avec lui.

Il avait à peine eu le temps de se retrouver, de discuter et voilà qu'au lieu d'avoir une bonne excuse pour ne pas être avec lui, elle était là avec le bungalow du dieu du feu.

Encore une fois.

Le garçon sentit un sentiment qui ne lui plaisait pas, il se sentait étrange en voyant Tyson profiter de la compagnie de la blonde alors que lui avait l'impression de ne pas en avoir le droit.

Percy ne pu s'empêcher de se demander pourquoi hyra passait du temps avec son frère alors que lui eétait enfin de retour.

N'était-elle pas heureuse de le revoir lui?

Elle aurait du être avec lui, pas avec eux.

Le retour à la colonie n'était clairement pas celui qu'il espérait, rien n'allait comme il le voulait, il avait un frère, Annabeth et lui était fâché et maintenant Hyra qui semblait avoir oublié son existence.

Qu'avait-il fait aux dieux.

Pourtant malgré la frustration il était impossible de ne pas la contempler. Il adorait la voir dans les habits du camps, le t-shirt orange qu'ils partageaient, ses armes toujours en mains. Ses yeux vert pétillant, ses joues roses, ses lèvres légèrement écarter. 

Tout en elle lui plaisait.

Le garçon s'éloigna pour aller déjeuner seul.

Après un repas consistant le blond rejoigna l'arène pour aller combattre auprès des enfants d'Apollon, ils n'était pas les spécialistes du combat à l'épée mais ils étaient les seul à bien vouloir de lui.

Percy aurait dû s'entraîner avec les Ares ou les Athena, ils étaient les bungalow les plus doués à l'épée mais le fils de Poseidon ne s'entendait pas avec les enfant du dortoir numéro 5 mise à part Hyra et depuis qu'il c'était disputé avec Annabeth, les deux sang-mêlé s'évitait. 

Alors que Percy était tranquillement entrain de s'entraîner, seul, évidemment.

Il fut surpris par une attaque.

𝓛𝓮 𝓳𝓮𝓾 𝓭𝓮𝓼 𝓭𝓲𝓮𝓾𝔁~𝓽𝓸𝓶𝓮 2Where stories live. Discover now