Chapitre 25

79 14 0
                                    


Polypheme à rassembler tout ces moutons grâce à un sifflement et tous on affluer vers lui dont ceux qui portaient les deux enfants.

Leur transport les ont emmené jusqu'au flanc de la colline obligeant les deux demi-dieu à s'agripper plus fortement à leur prise sans prendre en compte ce que pouvait ressentir les bêtes, ils avaient d'autre préoccupation comme rester accroché pour ne pas tombé devant le cyclope qui commençait à compter les animaux de sont troupeaux, un à un pour les faire rentrer chez lui.

Dans sa grotte.

Polypheme à tapoter le moutons de Percy se qui a failli le faire lâcher prise, Hyra qui était passé devant lui n'a pu qu'assister à la scène le cœur battant prête à répliquer si le cyclope venait à remarquer le fils de Poseidon.

Et alors que le blond pensait que s'en était finit de lui, qu'il avait été repéré, mais Polypheme à juste donner un coup à l'arrière de la bestiole pour l'obliger à rentrer dans son entre.

C'était de cette manière aussi simple que le couple était rentré à l'intérieur.

Jamais il n'avait eu autant de simplicité à effectuer une tâche pour leur mission.

Les deux n'en revenait pas.

Mais il n'allait pas s'en plaindre, sachant que la suite allait forcement se compliquer.

Le duo on observé le dernier moutons entrer dans la grotte et ont espéré que Annabeth allait rapidement lancer sa diversion sinon le cyclope allait remettre la pierre à sa place et ils se retrouveraient tous bloqués comme des idiots.

-Salut, l'affreux.-A crié Annabeth, d'une voix forte et sans aucun bégaiement, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait.

-Qui a dit ça ?-A demandé Polypheme alors qu'il se sentait raidir face à la surprise.

-Personne!

Cette réponse a déclenché une réaction de colère immense, le monstre en était même devenue rouge.

Qui osait se moquer ainsi de lui?

Hyra a prié les dieu pour que Annabeth se soit déjà déplacé, lorsqu'elle a vue le monstre poussé un rugissement de rage alors qu'il saisissait le rocher le plus proche, le projetant dans la direction de la voix de la fille de Annabeth.

Elle a pu voir le rocher volé en éclat.

Le rocher qui était utilisé comme porte d'entré.

Se fut un soulagement de savoir que pour l'instant il n'existait plus de risque de rester enfermé dans cette grotte.

Un silence a suivit l'attaque, se qui empêcha la blonde respirer correctement.

Annabeth ne pouvait pas avoir été stupide au point de rester au même endroit.

Elle avait forcément dû se déplacer.

-Tu n'as toujours pas appris à viser ! .-C'est exclamer sa voix a nouveau, soulageant sa meilleur amie, qui an pu respirer correctement.

-Viens ici! a hurlé Polyphème furieux qu'on se joue ainsi de lui, savoir que la personne qu'il croyait pour une femme n'était qu'un satyre lui avait suffit pour la journée.-viens que je te tue, Personne !

-Tu ne peux tuer Personne.-A provoquer la fille de la déesse de la sagesse, sachant parfaitement qu'elle mots employés pour mener le cyclope par le bout du nez.-Viens me chercher !

C'est ainsi que Polypheme à dévalé la colline.

Ne laissant que le couple seul.

Ils était temps pour eux d'aller libéré les prisonniers, espérant que la brune au cheveux tressé arriverait à détourner l'attention du cyclope assez longtemps et surtout qu'elle resterait en vie.

𝓛𝓮 𝓳𝓮𝓾 𝓭𝓮𝓼 𝓭𝓲𝓮𝓾𝔁~𝓽𝓸𝓶𝓮 2जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें