Chapitre 12

128 16 14
                                    


Percy était complètement embrume par ses sentiment, il ne savait plus quoi pensé.

La fille le trahirait-il une nouvelle fois ?

Il ne voyait pas d'autre raison pour lequel la blonde aurait gardé cette lettre de la personne qui les avait trahit, qui avait rejoint le pire être au monde. 

Hyra ne pouvait pas lui faire cela, pas une deuxième fois. 

il ne s'en remettrait pas cette fois.

Percy avait pensé que si un dieux serait de son coté, se serait Aphrodite après que celle-ci soit intervenu pour l'aidé a l'Olympe alors pourquoi sentit-il son coeur périr ?

Maintenant il regrettait amèrement d'avoir écouté sa curiosité, il aurait préféré vivre dans un monde insouciant ou il pensait que la fille et lui pourrait un jour avoir un avenir.

Que devait-il faire ?

La confronté seul ?

Avec Annabeth ?

Le blond ne souhaitait qu'une seule chose oublié ce qu'il venait de lire. 

Puis le fils de Poseidon a entendu la prote s'ouvrir, ce qui la poussé a se tendre, a ce moment le blond aurait souhaite avoir plus de temps, que tout s'arrête pour qu'il puisse réfléchir au calme et ne pas avoir a la croisé.

Il n'était pas près.

En entrant dans sa chambre Hyra a immédiatement observé le blond, sa présence était unique même a travers un pièce bondé de monde elle aurait su le repérer, elle était contente de le voir, elle avait espéré le croisé sur le navire mais qu'il soit venue la chercher directement a immédiatement réchauffé son coeur. 

C'était stupide mais elle n'y pouvait rien, son coeur réagissait tout seul.

-Je t'ai tant manqué que ça.-A interrogé la blonde alors qu'un sourire prenait place sur son visage alors qu'elle observait le dos du blond qui se trouvait penché sur son bureau ou elle avait laissé leur photo.

Et a cette simple pensé, la fille a paniqué et ses joue se sont teinté se demandant si il trouvait étrange qu'elle ai apporté un cliché d'eux.

Elle n'avait aucune envie de gâcher leur amitié pour des sentiments qui n'était pas réciproque.

Percy na pas semblé avoir fait attention a ses paroles comme si il était ailleurs.

Que se passait-il ? 

-Percy...-A appelé la fille en fronçant un peu les sourcils, inquiète du comportement du fils de Poseidon, cela ne lui ressemblait pas.

-Non.-C'est exclamé Percy alors qu'il dégageait la main que Hyra avait gentiment posé sur son épaule.-Je n'arrive pas a y croire.

La fille a tituber en arrière avec douleur face au geste brusque du blond contre elle, elle la ressentit comme un rejet qui était aussi douloureux que n'importe qu'elle blessure physique.

-Quoi ?-A demandé la fille complètement désemparé, pourquoi Percy semblait-il a ce point en colère? 

Lorsque le garçon c'est retourné la fille a vue ses yeux bleus brillaient d'une lueur d'avertissement contre elle, ce qui a suffit pour que la fille reste silencieuse pendant quelque secondes essayant de comprendre.

De comprendre la colère de Percy.

Puis elle a vue la lettre, celle que Luke lui avait écrit avant de partir de la colonie, l'été passé et elle a compris que Percy l'avait lu.

𝓛𝓮 𝓳𝓮𝓾 𝓭𝓮𝓼 𝓭𝓲𝓮𝓾𝔁~𝓽𝓸𝓶𝓮 2Where stories live. Discover now