Chapitre 20

93 13 3
                                    


Les deux demi-déesse observait maintenant le garçon d'un air absent.

Est-ce qu'elle étaient en train d'hésiter à l'abandonner ici ?

Si c'était le cas, la magicienne avait forcément du les ensorceler comme elle l'avait fait avec lui pour qu'il boive le milkshake.

Le blond a commencé à couiner pour essayer de ramener les filles à elles.

-Laissez nous seules, rien qu'une minute...pour lui dire au revoir.-A supplier Annabeth réussissant à obtenir un regard sévère de la fille d'Ares qui n'arrivait pas à croire que sa meilleure amie puisse sincèrement envisagé cette possibilité.

La femme fut facilement convaincu et accepta de leur laisser quelques minutes seule en prenant ses précautions, faisant apparaître des barreaux au fenêtre et dans une dernière sécurité fermée la porte à clé lorsqu'elle est sorti.

Hyra a foncé vers la cage, cherchant des yeux lequel d'entre eux pouvait être Percy, tous couinait pour attirer l'attention des filles, voulant à tout pris avoir la possibilité de sortir de cette cage quitte à ce que le nouvel arrivant reste à leur place.

En observant cela Annabeth a eu l'air désespéré, ce qui la pousser à parcourir la salle du regard avant de repérer les les vêtements du fils de Poseidon, fouillant ses poches pour en ressortir les vitamin que Hermes lui avait offert.

Hyra a su à l'instant même où elle a posé les yeux sur un hamster au yeux bleu qu'il s'agissait de Percy.

Elle le reconnaîtrait quoiqu'il arrive.

Qu'elle est perdu la mémoire ou non.

Elle retrouverait toujours le garçon.

Annabeth c'est approché à nouveau mâchant l'une des vitamines avant d'en tendre une à la blonde, qui compris aussitôt les attention de Chase au moment même où la porte c'est a nouveaux ouverte sur Circé et deux de ses acolytes.

-C'est fou comment une minutes peux passer vite.- A soupirer la sorcière s'approchant le plus possible des deux filles connaissant déjà la réponse de l'une d'entre elle, la femme espérai ne pas être dessus par la fille de Athena ce serait vraiment du gâchis.-Alors qu'elle est votre réponse?

-La voici.-A déclarer la fille au cheveux tressé avant de dégainer son poignard pendant que Hyra a activé son épée, poussant la magicienne à reculer mais sa surprise c'est rapidement dissipe laissant place à un amusement.

-Vraiment ?- A demander La femme au yeux vert observant les armes comme si jamais elle ne pourrait l'atteindre.

Des armes contre de la magie.

La fin était déjà prévisible.

Ces deux filles seraient bientôt dans un autre mondes.

Observant comment la sorcière et ses deux assistantes levaient leur bras prête à lancer des sort, le cochon d'Inde a commencé à s'agiter ne sachant quoi faire.

Tout ce qu'il voulait à cette instant était de crier aux deux fille de s'enfuir, mais il ne pouvait rien faire et cela ne lui plaisait pas du tout.

Voir ainsi ces deux amis en danger, le dérangeait, maintenant il comprenait parfaitement la demande de Hyra sur leur barque.

La savoir en danger provoquait un tas de sentiments inconfortable.

Percy ne pouvait pas perdre les deux filles comme il avait perdue son demi-frères

𝓛𝓮 𝓳𝓮𝓾 𝓭𝓮𝓼 𝓭𝓲𝓮𝓾𝔁~𝓽𝓸𝓶𝓮 2Where stories live. Discover now