Chapitre 27

118 14 15
                                    


Luke a exclusivement regardé Hyra, lorsqu'il a remarqué sa présence, il était soulagé de la savoir vivante et en pleine forme.

Lorsqu'il était partie, elle était encore inconsciente, et même si grâce au espion il avait obtenue des nouvelles, pouvoir lui même s'assuré qu'elle était en forme le rassurait.

-Je suis content de voir que tu vas bien.-A déclaré le brun a l'attention de la fille qui lui a jeté un mauvais regard pendant que Percy fronçais les sourcils, qu'est-ce que Luke voulait à Hyra ?

Maintenant qu'il était menacé par la lame du traitre Percy ne pouvait pas se retourner pour observer la réaction de Hyra, qui revoyait le garçon pour la première fois depuis un ans, depuis qu'il avait trahi la colonie et ses amis.

Et il en était heureux, le blond était effraye aqq2 l'idée de pouvoir observer des sentiments de soulagement ou de joie chez Hyra, après tout elle l'avait tout de même cherché.

Les deux jeunes avaient été très proche, Percy le savait.

-Qu'est-ce que tu veux.-A grondé Percy pour que l'attention retombe sur lui, il voulait que Luke se concentre sur lui parce qu'il serait une menace pour le plan de Luke.

-Voyons, Percy, vous offrir l'hospitalité bien sûr.-A répondu Castellan alors qu'il lui souriait amusé par le comportement du plus jeune, pendant que d'un geste de la main, il désignait la Princesse Andromede.

Tous on regardé en direction du navire.

C'était le bateau le plus visible de tous, et aucun d'eux ne l'avait vue.

Une fois sur le bateau les jeunes ont été encerclés par les sbires du traitre, habillé de leur amuré et d'une épée, ils étaient près à se battre à la moindre alerte.

-Alors où est la toison?.-A demandé le brun scrutant de la tête au pied chacun d'entre eux alors qu'il enfonçait la pointe de son épée dans le jean de Grover, activant la colère de Hyra.

Luke ne ressemblait plus au garçon qu'elle avait connu.

-Arrête.-A lancé la blonde en fancant un pas menaçant vers le fils de Hermes pour lui intimé de se stopper immédiatement sous peur de représailles.

Le traitre a relevé la tête pour l'observer, elle n'avait absolument pas changé semblait-il.

Elle était prête à risquer sa vie pour ses imbecile, pour ses dieux alors qu'à cause d'eux, elle avait failli mourir.

Elle plus que n'importe qui aurait dû rejoindre sa causes.

Il n'arrivait pas à comprendre comment cela n'était pas encore fait, puis il remarqua le regard que le fils de Poseidon et la blonde se jetait.

Il était évident que les deux enfants ressentait quelque choses pour l'autre.

Et il était clair qu'aucun des deux n'était au courant de la prophétie.

-Excusez-moi.-A dit le garçon avec un sourire alors qu'il se tournait vers la blonde.-Donné mois simplement la toison et je vous laisserai retourner à votre petite quête.

Hyra à affronter son regard alors qu'un sourire moqueur se dessinait gentiment sur son visage.

-C'est trop tard.-A-t'elle déclaré alors que ses amis l'observaient pendant qu ils cherchaient un moyen de s'enfuir.-Nous l'avons déjà expédié, tu es arrivé trop tard.

Luke fut surpris.

-Tu mens-A hausser le ton le sang-mêle, pensant que la fille allait se décomposer mais, elle semblait tellement sur d'elle, que la réalité le rattrapa.-Clarisse?.- A interrogé le brun d'une voix si calme que s'en était inquiétant.

𝓛𝓮 𝓳𝓮𝓾 𝓭𝓮𝓼 𝓭𝓲𝓮𝓾𝔁~𝓽𝓸𝓶𝓮 2Where stories live. Discover now