10

23 3 4
                                    

«And we fell down a rabbit hole, you held on tight to me, 'cause nothing's as it seems and spinning out of control»
Wonderland
Taylor Swift

Voilà de nombreuses heures que Bucky s'était faufilé dans le bureau de Neel, de la manière la plus discrète possible, et qu'ils pouffaient lorsque la secrétaire venait les déranger, Barnes se cachant alors dans les endroits plus saugrenus.

"Tu arriveras à te relever, mon cher vieillard ?", s'inquiéta t elle faussement, en se tournant vers lui depuis son fauteuil alors qu'il se redressait sur les coudes en la maudissant du regard, quittant sa cachette alors que la secrétaire s'éloignait.

Elle se pencha vers lui, lui tendant sa main, bien qu'il n'en avait nullement besoin, mais il la saisir pour la faire se baisser vers lui, attrapant alors au passage ses lèvres. Ce toucher la fit frissonner. Sans trop savoir comment, Bucky s'était relevé, et elle avait fait de même, s'installant tout de même sur l'accoudoir de sa chaise, pour assurer une meilleure prise sur l'homme qui se reculait peu à peu.

"Où vas-tu ?", lui chuchota t elle en solidifiant sa prise sur son cou
"Je sais pas", répondit le centenaire, en glissant ses bras sur ses hanches
"Ne bouge pas, alors"

Il roula des yeux.

La sonnerie du téléphone les interrompit, et en soupirant, Neel le saisit puis alla s'installa sur sa chaise de bureau, les jambes croisées et appuyées sur ce dit bureau.

"Allô ?", répliqua t elle d'un ton morne
"S'il vous plait, venez m'aider ! J'ai besoin de votre aide, venez !" hurlait une voix chamboulée à l'autre bout du fil, que la femme reconnut comme celle de Danielle
"Où êtes vous ? Donnez moi l'adresse précise", s'écria Neel, en la mettant sur haut parleur

Danielle répéta l'adresse plusieurs fois, puis se remit à hurler, ce qui rendit Smith encore plus inquiète. Elle appuya sur le bouton d'urgence, qui appela alors André, le demandant d'allumer la voiture pour partir rapidement.

"Nous arrivons, restez cachée ! Ne raccrochez pas, sur-"

Au moment même où elle finissait sa phrase, l'appel se finissait et Neel jura.

"Je viens", affirma Bucky, d'un ton qui n'attendait aucune réponse
"Merci", glissa t elle soulagée. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait, rien n'était préparé, mais s"il venait tout irait mieux.

En quelques secondes à peine, le couple se trouvait dans la voiture qui roulait à une allure impressionnante, pourtant, ce n'était pas assez pour Neel, qui pressait Andre, encore et encore. Mais il ne pouvait accélérer plus, et lorsque l'automobile se stoppa, d'autres hommes de mains attendaient les ordres de Neel, qui descendit, suivie de Bucky. Ses équipes observèrent le nouveau venu, de haut en bas, le regard s'attardant sur ses muscles, cherchant une trace de sa relation précise avec mademoiselle Smith. Mais il n'y avait rien, alors ils tournèrent la tête.

"Andre, Barnes et moi rentrons", prévint la femme, "Seuls. Je vous joindrais si nous avons besoin d'aide"

Le trio rentra dans la maison, porte ouverte, et tendit l'oreille au moindre bruit. Mais il y régnait un silence de mort, ce qui inquiéta Neel, qui traversa les pièces, cherchant Danielle, fuyant son mari.

"Monsieur Barnes", appela Andre, qui se trouvait plus loin dans une autre pièce. Le meilleur ami de Rogers s'approcha, le rejoint et devant ce qui demeurait, et demeurerait, devant ses yeux, se passa la main sur le visage.
"Que se passe t il ?" s'écria Neel, qui avait entendu la voix de son homme de main, malgré sa prudence
"N'entrez pas", ordonna ce dernier," Monsieur Barnes, retenez la"

Le dit Barnes s'approcha vers Smith, qui l'esquiva et entra dans la pièce, constatant avec horreur Danielle n'était plus. Elle se pencha presque aussitôt vers la femme, cherchant son poul, mais ne le trouvant pas. Son corps était pourtant encore tiède, et, douloureusement, elle jeta un regard à Bucky, qui lui observait plus loin le corps de Michael Lenkins. La rage habitait ses pas, lorsqu'il se rapprocha de l'ombre pendue, et vérifia son poul.

"Il vit encore", murmura t il, en direction de Neel, qui grimaça d'une haine sourde. Evidemment, c'est toujours le salaud qui survit. Une terrible pensée traversa son esprit, alors qu'elle détailla Lenkins.
"On pourrait se laisser se vider de son sang", proposa t elle
"Non", refusa catégoriquement Bucky, sourcils froncés, "Andre appelez la police, signalez un meurtre et un blessé grave"
"Tu veux sauver un monstre pareil ?", se révolta Neel
"Je te sauve toi. Tu veux pas t'en vouloir encore dans quarante ans, crois moi"

Elle croisa les bras sur sa poitrine, puis sortit de la pièce, puis de la maison.

"Quittez les lieux, mademoiselle", ordonna Andre, "monsieur Barnes, accompagnez la, nous restons ici avec nos hommes. Si la police nous demande où vous étiez, vous étiez à l'hôtel Joseph, dans la chambre 132, tous les deux. Dirigez vous, je vous tiendrais au courant."
"Merci", déclara la femme d'affaire, en se dirigeant vers la voiture.

Bucky s'interposa entre elle et la place conductrice qu'elle convoitait, et elle leva un sourcil en l'air.

"Monsieur Barnes, votre permis date du siècle dernier. Vous ne pouvez pas prendre le volant"

Il roula des yeux, alors qu'elle s'installait, le laissant prendre place à ses côtés. Neel démarra l'instant d'après, se pressant pour rejoindre l'hôtel.

"Tu vas bien ?", s'enquit son petit ami
"Je vais bien. Et toi ?"

Il tenta de sonder son regard, mais ses prunelles noisettes ne dévoilaient rien.

Argent et sang [Bucky Barnes]Место, где живут истории. Откройте их для себя