11

30 5 11
                                    

«And I know you think that what makes a king is gold, a palace and diamond rings
When I fold, you see the best in me»
The joker and the queen
Ed Sheeran, Taylor Swift

Neel ne parlait pas, et plus inquiétant encore, elle n'avait pas bougé depuis qu'elle avait prit place sur le lit, couchée, tournant le dos à Bucky, qui l'observait, soucieux. Le doux mouvement de ses cheveux semblait figé, hors du temps, et elle avait à peine prit la peine de retirer ses talons aiguilles. Le super soldat quitta son fauteuil, ôta la veste qui recouvrait son tee shirt, puis tapota son épaule.

"Tu dois avoir chaud", lui murmura t il, "laisse moi t'enlever sa veste"

Sans trop lutter, Neel se redressa, le laissant la débarrasser de son blazer, avant de soupirer.

"Bucky ?"

Presque dans un geste absurdement précipité, il s'assit à ses côtés.

"Pourquoi tu ne voulais pas le laisser mourir ?"
"Tu t'en serais voulue, bien plus que tu ne peux l'imaginer"
"Mais il méritait de mourir"
"Qu'un humain mérite de mourir ou non, on est pas fait pour le supporter."
"C'est pas juste", protesta la femme à voix basse, "Si on était arrivé avant, tu penses qu'on aurait pu sauver Danielle ?"
"Je sais pas. Personne ne peut savoir. Tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'es pas celui qui la battait"

Sans répondre, Neel quitta le lit, puis ôta d'abord son tee shirt, puis son pantalon, et enfin ses sous-vêtements. Bien que le moment ne se prêtait pas du tout à une attention sexuelle, il ne put s'empêcher d'admirer ses formes : son ventre rond, ses cuisses qui se touchaient dans un mouvement pur et libre, ses seins tombant légèrement. Il n'avait jamais cependant vu, observé, les petites cicatrices de coupure ou de brûlures dans son dos, sur ses mollets.

Elle se tourna vers lui, sans une once de désir dans les yeux, sans une joie dans le sourire qui habitait son visage :

"Tu viens te doucher ?"

Non sans crainte, Bucky se décida à son tour à se retrouver sans habits, sans rien pour camoufler son corps marqué par le temps, par les combats, et la suivit dans la salle de bain. L'eau coulait déjà, et elle se trouvait en dessous,  laissant l'eau parcourir ses cheveux bruns.

En l'apercevant, son regard s'éveilla et elle tendit la main vers lui, éclaboussant les murs et le sol. Sous le liquide glacial, elle paraissait si perdue, qu'il ne lui refusa pas l'étreinte qu'elle lui demandait. Il la serra fort contre son torse, pour lui donner de sa force, et il ne sut pas si cela avait marché lorsqu'elle se recula. En la voyant verser une noisette de shampoing dans la paume de sa main, Bucky vola la bouteille et laissa couler une dose dans le creux de sa main. L'homme se mit en tête d'étaler le gel dans les cheveux de Neel, le plus doucement possible, et il sentit que cela avait un effet, elle se détendit.

"Merci", chuchota Neel en l'observant à la dérobée, alors qu'il rinçait son crâne. Bucky ne prit pas la peine de répondre, se contentant de vérifier la température de l'eau.

Lorsque tout deux sortirent de la douche, enroulés dans leurs serviettes respectives, ils se rendirent compte qu'Andre avait fait livré des habits pour eux. Il avait même sélectionné des vêtements pour Bucky, en estimant la taille qu'il devait faire. Pour la nuit, l'homme de main avait envoyé un pyjama en soie pour Neil et pour Bucky, il lui avait acheté cette fois ci un pyjama assorti à celui de la femme, en bleu marine, contrairement à celui de Neel qui était bleu neige.

Argent et sang [Bucky Barnes]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora