CHAPITRE 8

109 18 29
                                    

With love






« N'oublie pas de toucher la petite étoile pour soutenir mon histoire »





[ ELION ]


Je me lève de bon matin pour pouvoir promener mes chiens une dernière fois avant de les confier à mon gardien. Il est cinq heures du matin et les rues de mon quartier résidentiel sont vides. Je profite du peu de fraicheur qu'il y a à cette heure avant de retourner cuire dans la chaleur dès que le soleil sera levé.

Mes deux dobermans courent devant moi, je les tiens par une laisse pour éviter qu'ils ne m'échappent. Il faut énormément de force pour posséder cette race de chiens car ils sont très énergiques. Ils pourraient facilement m'emporter avec eux vu leurs tailles.

Après deux heures de footing, je prends le sens inverse pour retourner chez moi. Le soleil est déjà levé et Kader risque de me tuer si je suis en retard. On avait convenu que c'était moi qui conduirait jusqu'à destination et ce mec a horreur des gens qui sont incapables de respecter une horaire.

Je confie mes deux amies à mon vigile en lui faisant promettre de s'en occuper correctement. Ensuite, je monte prendre une douche, j'enfile une haut blanc et un pantalon noir. Puis je finalise mes bagages, lorsque je descends, je retrouve Kader déjà installé dans mon fauteuil.

Pour une fois t'es à l'heure ! C'est presque troublant

Il éteint la télé, je le devance en sortant. Il me rejoint dans ma range rover sport noire et jette ses affaires à l'arrière avant de boucler sa ceinture.

Au fait ! On fait un détour, on doit passer prendre les filles

Les filles ?

Madina et Nadia, tu sais, la fille qui aime l'alloco

Je m'en rappelle très bien, comment aurais-je pu l'oublier en si peu de temps ? Les femmes ne m'intéressaient pas particulièrement avant elle. Avec ce que mon père à fait a ma mère, me lancer dans une relation sérieuse m'effraie. J'ai peur de n'être qu'un gros enfoiré comme lui. Je n'ai pas envie de blesser qui que ce soit alors tomber amoureux ou fonder une famille n'a jamais fait partie de mes projets.

Ce n'est pas pour autant que je couche de gauche à droite, loin de là, je n'ai même pas assez de temps pour dormir donc me balader de femmes en femmes serait compliqué. C'est assez occasionnel, quelques fois lorsque mon frère m'invite à sortir ou lorsque je tombe sur une fille assez intéressante pour me divertir sans pour autant parler de sexe.

Nadiani n'entre dans aucune de ces cases mais j'ai quand même envie d'apprendre à la connaître. Elle a un charme à la fois doux et sauvage, ses yeux pouvaient assassiner quiconque oserait faire du mal à des gens qu'elle apprecie et son sourire quant à lui pouvait réparer les coeurs les plus brisés.

J'ai été débordé ces dernières semaines afin de préparer mes congés de deux semaines, il est hors de question que je travaille durant ce petit temps de repos. La Savoir présente embelli mes vacances en quelques sortes.

Kader passe un coup de téléphone à sa nana quand je me gare au niveau de leur maison. Dix minutes plus tard, Madina sors avec un gros sac de voyage, sa meilleure amie quant à elle trimballe une grosse valise bleue ciel. Elle semble galérer avec donc j'agis comme le gentleman que je suis sensé être et descends pour la récuper.

FEVER OF SUMMER Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt