CHAPITRE 15

70 12 11
                                    

With love


« N'hésite pas à voter et commenter pour soutenir FEVER OF SUMMER »


[ ELION ]





Il est près d'une heure et les autres ne sont pas prêts de rentrer chez eux. Après autant de temps à faire la fête, ils ont encore assez d'énergie pour rire à gorge déployée comme des animaux.

Nadia est allongée sur moi, sa tête repose dans le creux de mon cou et ses mains jouent avec le col de mon T-shirt. Elle ne m'a pas l'air fatiguée, juste ennuyée.

- J'ai envie de m'en aller, je veux retrouver le confort de mon lit, se plaint-elle

- Je suis censé le prendre comment ?

- Arrête de faire l'idiot Elion

Elle se lève et me tend sa main que j'accepte volontiers. Je me laisse entraîner par elle sous les yeux de certains curieux.

Elle ouvre la vitre qui sers de seconde entrée à sa chambre et me fait entrer en premier puis fait un doigt d'honneur aux autres avant de me rejoindre.

Toute le pièce sent la vanille comme la propriétaire, un parfum à la fois doux et addictif que j'ai pu m'empêcher de sniffer comme un toxicomane tout le long de la soirée.

À croire que tout sur elle me donne envie de la bouffer. Peut-être que j'aurai l'occasion de profiter de sa douceur un de ces jours. En attendant, je veux me rapprocher d'elle au maximum.

Elle se retire dans la salle de bain pour changer de tenue, aucun de nous n'a touché la piscine au final. Nous avons passé notre temps à flemmarder et discuter, jusqu'à ce qu'elle m'impose subitement son silence.

C'est ça le problème avec cette fille, elle change si vite d'humeur que s'en est déroutant. Elle revient uniquement vêtue d'un gros T-shirt et s'installe à son tour sur le lit.

- Un peu de musique ? Demande-t-elle en faisant sortir une baffe de son tiroir

- Pour que tu mettes du Nicki Minaj ?

- Bon, je vais mettre Cardi B à la place.

- Évite, tranché-je.

- Je n'écoute pas de rap, c'est inutilement vulgaire la plupart du temps, dit-elle en rigolant légèrement

- Alors qu'est-ce que madame écoute ? Demandé-je curieux de savoir ce qu'elle aimait.

- Des chansons d'amour, c'est logique frère, s'écrie-t-elle comme si c'était le truc le plus évident au monde.

- Pas autant que tu le penses, je te vois bien sur des sons en mode Bad bitch trip, rétorqué-je

- Désolé de décevoir tes attentes une fois de plus, marmonne-t-elle

Elle se concentre sur son téléphone, ses doigts glissent rapidement sur l'écran. Un énorme sourire se forme sur ses lèvres lorsqu'elle trouve trouve ce qui lui plaît.

Nadia augmente le volume à fond avant de quitter le lit d'un bond. Les premières notes de piano retentirent dans la pièce, j'ai comme une impression de déjà vu alors je récupère son téléphone pour vérifier si mon intuition est la bonne.

Versace on the floor, de Bruno Mars
( Vous pouvez écouter le son si vous voulez )

Ma mère même à son âge est fan de lui, il mérite le même fan girlisme que Chris Brown ou Justin Bieber selon moi. Il est bien plus talentueux.

FEVER OF SUMMER Where stories live. Discover now