Le bonheur éternel // Cristiano Ronaldo

2.4K 80 0
                                    

Cela fait maintenant un an et quatre mois que je vis le parfait amour  avec Cristiano. Un an que je vis chez lui et son fils, à Madrid. Mais  cela fait aussi huit mois que Junior m'appelle maman.

Je me  rappelle que le jour où il m'a appelé comme ça, j'avais passé une  mauvaise journée de travail, et j'étais exténuée des shootings que  j'avais du faire, enfin, le photographe m'avait exténué avec ses "change  de sens et plus vite que ça" ou d'autres phrases qui été en fait des  ordres..

J'étais allé chercher Junior à l'école car Cristiano  avait un match contre le FC Barcelone à domicile de l'Estadio Santiago  Bernabeu. Junior et moi étions rapidement rentrés à la maison de façon à  ce qu'il se change en tenue du Real Madrid, floqué au nom de son père  et nous étions, tous les deux, partis au stade.

Quand nous  venions à peine de nous asseoir dans les tribunes d'honneur, il m'a  demandé si il pouvait avoir sa bouteille d'eau, chose qui aurait été  banale si il ne m'avait pas appelé maman. J'étais tellement choqué que  je n'ai même pas pu lui donner sa bouteille mais j'étais aussi tellement  heureuse!
Depuis ce jour-là, il m'appelle tous le temps maman.

La  famille de Cristiano a été très gentille avec moi dès qu'il m'a  présenté à eux. Ils sont tous adorable, les uns autant que les autres!
Jamais  je n'aurais pensé qu'il m'aime et encore moins dès le début, parce que  malgré que je sois connue, ils auraient pu penser que j'étais avec lui  seulement pour que je devienne encore plus connue et utiliser son  argent.
Mais je suis tout le contraire de ça. Je n'utilise jamais son  argent, quand il veut m'acheter quelques choses, il est obligé  d'insister mainte et mainte fois pour que j'accepte.

Depuis maintenant une semaine et demi environ, je me sens fatiguée et j'ai des nausées le matin et je mange plus qu'avant.
Hier,  je suis donc allé acheter un test de grossesse en toute discrétion bien  entendue, mais je n'ai pas eu le courage de le faire.

J'ai peur de ma réaction si le test est positif ou même négatif.
Et  surtout, si il s'avère positif, j'ai peur de l'annoncer à Cristiano,  mais surtout peur de sa réaction car on n'en a jamais parlé d'avoir un  enfant ensemble.
Je sais juste qu'il en veut d'autres d'enfants mais  je ne pense pas qu'il en veuille tout de suite. J'ai aussi peur que  Junior ne veuille ni de frères ni de soeurs.
Malgré moi, aujourd'hui, je suis bien décidée à faire ce test!

Je me   pour emmener Junior à l'école et rejoins ce dernier dans le salon, puis  je l'aide à se préparer avant que nous partions pour l'école.
Une  fois Junior dans la cour de récréation, en train de jouer avec ses amis  qui sont pour la plupart dans la même classe que lui.

Je rentre donc à la maison et m'enferme dans la salle de bain, je prends le test et le fait.
Sur la notice, il y est dit d'attendre cinq minutes avant que le résultat ne s'affiche.
En attendant le résultat, je tourne en rond en faisant les cents pas tout en stressant de savoir le résultat.

► Cinq minutes plus tard ◄

Le  résultat du test de grossesse s'affiche enfin. Il y a deux barres. Je  regarde sur la notice. Le test est bel et bien positif. Je suis donc  enceinte..
Sous le choc, je m'assois sur le rebord de la baignoire et réfléchis.
Que  vais-je faire? Cristiano va-t-il accepté le bébé? Et Junior,  acceptera-t-il? Est-il en bonne santé? Que vais-je faire de ma carrière  dans le mannequinat?
Je me pose bon nombres d'autres questions pendant plusieurs longues minutes.
D'un côté, je suis très heureuse d'être maman mais d'un autre côté, j'ai peur de l'être.

Je  décide de garder le test près de moi et d'attendre que Cristiano rentre  de son entraînement, qui sera terminé dans plus ou moins une  demi-heure.
Pendant ce laps de temps, je profite d'être seule pour  ranger la maison, enfin, surtout les jouets de Junior qui sont  éparpillés partout dans le salon, plutôt dans toute la maison.

One Shot FootballWhere stories live. Discover now