L'amour n'est pas si difficile à trouver // Raphaël Varane

2.9K 54 2
                                    


Réaliser l'un de ses plus grands rêves, c'est quelques choses  d'extraordinaire. C'est ce qui m'est arrivée. Je voulais faire des  études en Espagne, et j'ai réussis, j'étudies depuis un an maintenant,  en Espagne à Madrid, dans une des plus grandes FAC de langues du pays.  J'en suis très fière!

Aujourd'hui, comme à mon habitude, durant  le week-end, où forcément, je n'ai pas cours, j'en profite pour aller me  balader dans un parc, si je ne me trompe pas, un des plus grand de la  ville. Il est au calme, et les arbres y sont très nombreux, ce qui fait  que nous y sommes cachés du soleil.

Je continue ma promenade dans  ce parc jusqu'à ce que j'entre en contact avec une personne et que  celle-ci me fasse tomber accidentellement. Je me relève avec l'aide de  la personne en question. En tombant, je ne peux m'empêcher de lâcher un  juron en français. Logique, étant française.

Raphaël: Je m'excuse de vous avoir fait tomber, mademoiselle.
Moi: Ce n'est pas comme si ça m'arrivais tout les jours, donc je ne vous en veux pas.
Raphaël: Merci. Vous êtes française?
Moi: Oui, ça s'entend tant que ça?
Raphaël: Non, vous avez juste lâché un juron en français.
Moi: Oh euh c'est vrai, désolée.
Raphaël: Y a pas de mal.

Je  lui souris légèrement avant de continuer mon chemin dans le parc. Je  vais ensuite dans un bar / restaurant où je commande à manger en sortant  mes cours et devoirs à rendre pour le Lundi, donc dans deux jours.
Ma  commande arrive, je paye et remercie le serveur avant de brancher mes  écouteurs et lancer une musique pour être dans ma bulle et mieux me  concentrer sur mon travail.

Alors que je travaille tout en  mangeant, je sens qu'on enlève mes écouteurs. Je me retourne vers la  personne qui a fait ce geste et voit que ce n'est personne d'autre que  Raphaël qui me sourit timidement.

Moi: Oui?
Raphaël: En te voyant ici, je me suis dis que peut-être, tu accepterais de finir ton repas avec moi en compagnie?
Moi: Oui, je veux bien!

Je le regarde s'asseoir sur la chaise juste à côté de moi, je lui souris une fois de plus.
Je souris souvent dans mon quotidien, il m'arrive de ne même pas savoir pourquoi mais je fais avec sans m'en plaindre.

Raphaël: Tu étais en train de travailler?
Moi: Oui enfin en train de faire mes devoirs et cours pour Lundi.
Raphaël: Tu vas encore au lycée?
Moi: Non, je suis en FAC de langues étrangères.
Raphaël: Je vois mais tu as quel âge? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret!
Moi: J'ai 20 ans.
Raphaël: Oh! Je pensais pas que tu es 20 ans!
Moi: Tu me donnes quel âge alors?
Raphaël: Au maximum, 18 ans!
Moi: Ah bon? Je dois prendre ça comme un compliment?
Raphaël: Bien sur que oui! Tu fais plus jeune que ton âge, même si tu es très jeune, donc oui, c'est un compliment!
Moi: Oh et bien, merci beaucoup.

Touchée  par ses gentils compliments, je lui souris encore une fois avant de lui  faire un léger bisou sur la joue pour le remercier des compliments qui  sont pour moi, très flateur.

Nous continuons de faire  connaissance durant tout notre repas. Plus j'apprends à le connaître  plus je l'apprécie déjà que j'aime beaucoup le joueur qu'il est, j'aime  son talent, son sens du jeu et la lecture du mouvement adverse, il est  un des plus jeunes meilleurs défenseurs actuel au côté de son coéquipier  Sergio Ramos.

Malheureusement, le temps passe trop vite, et il  est l'heure pour Raphaël d'aller à son entraînement du jour. J'aurais  vraiment aimé y aller avec lui mais l'entraînement se trouve à huis clos  étant le jour d'avant-match à domicile du Real Madrid, face au FC  Barcelone.

One Shot FootballWhere stories live. Discover now