Secret // Marco Reus

1.3K 44 0
                                    

Cela doit faire maintenant plus ou moins huit mois qu'elle n'avait pas revu le meilleur ami de son frère, Marco Reus. Son frère n'est autre que Mario Götze, elle est bel et bien consciente de la chance qu'elle a, mais malheureusement, il n'y a pas que de la chance. La plupart des hommes de son âge veulent sortir avec elle juste car son frère est footballeur. Ses amies, pour certaines, se sont seulement pour la popularité. Elle en a parlé à Mario qui lui a conseillé de ne plus sortir en boîte et de rencontrer des garçons pendant quelques temps, elle y a réfléchit et elle a décidé d'appliquer ses conseils.

Pour faire passer le temps, elle a décidé de passer quelques jours à Dortmund, histoire de voir d'anciens amis mais surtout pour voir Marco, depuis que lui et son frère se connaissent, elle l'aime, elle est rapidement tombé amoureuse de lui mais malheureusement, elle pense savoir que cela n'est pas réciproque. Marco est aussi son ami, depuis des années, mais elle ne se fait pas d'illusion, leur amitié n'ira probablement jamais plus loin, et elle n'ose pas lui dire ses sentiments par peur de briser leur amitié.

Après avoir passé plusieurs heures à revoir ses amis qui lui avait tous manqué, elle décida de faire une surprise à Marco en allant l'attendre devant le Dortmund Brackel Training Ground, ou autrement dit, le centre d'entraînement du Borussia Dortmund, avant que Mario parte au Bayern München. La petite soeur du numéro dix-neuf Munichois attendit plus ou moins dix minutes avant que son ami sorte enfin du centre d'entraînement, le blond parlait avec un de ses amis, Pierre-Emerick Aubameyang. Mais dès que Marco vit son amie, il dit au revoir à son coéquipier et rejoint directement la jeune femme tout sourire.

- Lilou! Comment vas-tu? Demanda le footballeur international allemand.

- Je vais bien et toi? répondit la dénommée Lilou,tout en souriant.

- Je vais bien, ça fait plaisir de te voir, et toute souriante en plus! Par contre, tu aurais pu me prévenir! dit-il en faisant mine de bouder, ce qui fit rire son amie.

Elle lui répondit qu'elle voulait lui faire une surprise et donc elle ne l'avait pas prévu. Il lui sourit et l'invita à aller boire un verre, ce qu'elle accepta sans aucune hésitation, ses sentiments pour Marco était toujours présent, voir encore plus qu'avant qu'elle ne parte à Munich avec son grand-frère. Durant tout le reste de l'après-midi, ils discutèrent de ce qu'ils étaient devenus depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, Marco lui expliqua alors qu'il était amoureux d'une jeune femme dont il ne dévoila pas le prénom, ce qui eu le don de rendre Lilou jalouse.

Marco décida d'inviter Lilou dans un restaurant ce qu'elle accepta avec joie. Elle lui sourit et lui embrasse sa joue avant de retourner à son hôtel pour mettre une tenue plus descente pour aller manger dans un restaurant mais avant tout, elle prit une bonne douche. Une fois bien habillé, elle se rend devant son hôtel, là où Marco l'attendait dans sa voiture. Quand il vit la jeune femme, il fut bouche-bée par la beauté de celle-ci. Elle portait une jolie robe blanche, des talons assortis et pour parfaire sa tenue, elle y avait ajouté une simple pochette dorée. Une simple queue de cheval haute et un maquillage léger suffisait à faire ressortir la beauté des yeux de Lilou.

La jeune femme passa sa main devant le visage du footballeur allemand de vingt-six ans, ce qui eu le don de le ramener à la réalité. Lilou ria de bon cœur, alors que Marco, lui, ne comprenait pas pourquoi la jeune femme riait. Elle lui expliqua que ce qui la faisait rire à ce point, était la tête qu'il faisait quand il était perdu dans ses pensées. Il souriait et démarra la voiture, ils se rendirent dans un restaurant réputé pour sa qualité de haute gamme ainsi que le prix plus qu'excessif pour un plat, alors deux, Marco allait payer très cher.

Le repas se passa très bien, dans la bonne humeur constante, Marco faisait des blagues toutes les cinq minutes, mais Lilou ne pouvait s'empêcher de rire. Une chose était plus que certaine, il lui avait manqué, beaucoup trop même. Elle espérait que cette soirée dure une éternité. Elle était heureuse, et le blond l'était aussi. Mais toute bonne chose a une fin, malheureusement, le repas était terminé, Marco avait déjà réglé l'addition, et ils étaient sortis du restaurant main dans la main, tout souriants.

One Shot FootballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant