Un sentiment nouveau

3.1K 170 6
                                    

Le lendemain matin je me réveillai vers 8 heures car mon première cours de la journée commençait à 9 heures 30. Me habillai me maquillai légèrement et me coiffai puis partit en direction de l'amphi. Le cours ne commençais pas tout de suite, j'eu donc le temps de passer prendre un café à emporter quand un star Buck coffee pas très loin. J'attendais devant la porte que le cours de droit commence et là je vis arriver vers moi Niall et Harry.

Niall : Salut toi !

Justine : Salut ! Vous êtes aussi dans ce cours ?

Harry : Apparemment !

Justine : Au moins je ne serais pas seul !

Niall : Sa va depuis hier toi ?

Justine : Oui super bien ! Et vous !

Niall : Oui ça va !

A ce moment-là le prof vint ouvrir les portes et ont rentra tous dans la salle. On était au 5 ème rang et j'étais assise entre les deux garçons.

Harry : Tu as bien rêvé de Louis cette nuit ?

Justine : Quoi ?

Je me sentis devenir tout rouge.

Harry : Ahah je sais que tu es en gros kiff sur lui !

Justine : Mais n'importe quoi pourquoi tu dis ça ?

Harry : Oh non pour rien !

Harry rigola dans son coin et moi je fis semblant de suivre le cours pour qu'il ne relance pas ce sujet. Puis je vis Niall écrire un message à une certaine Sarah.

Justine : C'est qui Sarah ?

Il se tourna vers moi et devient alors à son tour tout rouge.

Harry : Bah dit donc entre toi qui rougis quand je parle de Louis et toi par rapport à Sarah je suis bien servi !

Harry se mit à rire comme un idiot et je lui donnai un coup de coude ce qui lui fis pousser un petit crie qui retourna tous les regards sur nous.

Le prof : Un problème Mr Style ?

Harry : Euh non excusé moi monsieur !

Le prof lui jeta un regard sévère et reprit son cours. Avec Niall on rigola à notre tour et Harry se mit à bouder dans son coin. Ce n'est pas plus mal il nous laissera tranquille pendant un petit moment.

Justine : Alors tu me dis qui c'est Sarah ?

Niall : Une fille que j'aime bien, c'est une amie d'enfance et je suis amoureux d'elle je pense mais je ne veux pas gâcher notre amitié...

Justine : Si vos sentiments sont réciproques il n'y a pas de soucis à se faire !

Niall : On verra bien ou sa nous mènera tout ça !

Après deux heures d'amphi je sortis de la salle accompagné d'Harry et Niall.

Harry : On va manger au macdo avec les gas tu viens avec nous ?

Justine : Je ne sais pas je ne veux pas déranger !

Niall : Mais non t'inquiètes tu ne dérange pas du tout, au contraire ça fait plaisir de t'avoir avec nous !

Justine : Ok mais alors tu invites Sarah !

Niall me sourit.

Niall : Sans problème !

Il téléphona donc à Sarah et on se mit en direction du macdo. Arrivé là-bas Louis était déjà la accompagné de Zayn et Liam. Quand ils nous virent arriver, Louis poussa Zayn qui était près de lui et me fit signe de m'installer près de lui. Je me sentis mal vis-à-vis de Zayn mais celui si me rassura par un sourire.

Louis : Ça me fait plaisir de te voir !

Justine : Moi aussi !

Louis : Vient avec moi on va commander !

Justine : Ok !

On partit donc tous les deux, Louis avait un papier à la main avec les commandes de tout le monde.

Dans la file d'attente une fille vint voir Louis et lui demanda un autographe je fus choqué et ne comprenais pas pourquoi. Quand elle fut partit, je demandai une explication à Louis.

Justine : Pourquoi elle te demande un autographe ?

Louis : Euh je ne sais pas elle a surement du me confondre avec quelqu'un d'autre !

Justine : C'est bizarre !

Louis : Ouais...

On prit alors les commandes et on retourna vers les autres. Une fois la bas je vis une fille tout près de Niall, elle était blonde les cheveux assez long et bouclé telle boucle d'or. Je comprends pourquoi Niall est fou d'elle ! Je lui fis la bise et on se mit à parler tous ensemble. Puis vers 13 heures je me levai car j'avais cours d'histoire des arts, une option que j'avais choisie. Louis me proposa de m'accompagner, on marchait tous les deux sur le trottoir puis Louis glissa sa main vers la mienne et m'attrapa la main. Mon cœur se mit à battre à toute vitesse je ne savais pas ce qui m'arrivais j'étais heureuse à la fois mais un sentiment de peur était tout de même en moi. Il me déposa devant la porte et m'embrassa sur le front sans lâcher pour autant ma main. Je lui souriais et rentra. Je n'arrivais pas à suivre le cours toute mes pensées étaient destinées à Louis. Son image, son visage ne sortait pas de ma tête. Quand je pensais a lui mes main tremblé et devenait moite. Mais qu'est ce qu'il m'arrive, jamais dans ma vie je n'ai ressentis se sentiment si bizarre que me hante le cœur et l'esprit. Il faut que je me le sorte de la tête mais c'est déjà perdu d'avance il est gravé en moi.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare " tome 1''Where stories live. Discover now