La chaleur de ton corps

2.6K 126 4
                                    

Louis : Pourquoi tu pleures ?

Justine : C'est assez douloureux pour moi de parler de mon passé...

Louis : Ne m'en parle pas si tu ne veux pas !

Justine : Si si je veux t'en parler ! Avant d'arriver ici, j'ai passé 18 années de ma vie dans un orphelinat, car seulement deux jours après ma naissance en partant de la maternité un camion nous a renversés, mes parents et moi sur la route. Je ne sais comment, par quelle miracle j'ai étais la seule survivante ! Je n'ai jamais eu la chance de connaître mes parents, Elisabeth et Charlie. En dehors d'eux personnes ne me voulais n'y mes grands-parents ou mes oncles tantes ect. Donc j'ai étais placé en famille d'accueil pendant quelque mois puis je suis rentré en orphelinat. Je n'ai jamais eu la chance de connaître ou du moins d'avoir une famille autour de moi.

Les larmes coulaient de plus en plus sur mes joues. Louis les sécha et me serra dans ses bras. Je me sentais en sécurité, pour la première fois de ma vie, je n'étais entouré de personne que j'aime plus que tout ! Il se détacha de moi et plongea ses yeux magnifiques dans les miens.

Louis : Tu n'es plus seul maintenant, tu as une famille aujourd'hui et tous les membres de cette famille tiennent plus que tout à toi !

Justine : Merci d'être l'a Louis !

Louis : Je serais toujours là pour toi !

Je vis le regard de Louis passer par-dessus mon épaule et fixer je ne sais quoi en souriant comme un idiot. Je me retournai donc pour voir ce qu'il regardait, c'était un château d'eau pour les enfants avec des cascades et des toboggans pour les enfants.

Justine : Je peux savoir pourquoi tu regardes ce jeu pour enfant comme ça ?

Il ne me répondit pas, il m'attrapa la main et m'amena dessous les cascades d'eau. On était complétement trempé, alors que j'essayer de sortir de là, Louis m'attira vers lui. Il glissa ses deux mains sous mon tee-shirt dans mon dos et me caressait sensuellement le long de la colonne vertébrale. Puis il m'embrassa, tendrement puis fougueusement, nos bouches c'était lancé dans une danse endiablé. Je passais mes mains dans ses cheveux et on continua encore et encore à s'embrasser. On entendez des enfants rigoler et chuchoter à notre égard, ce qui me fit quelque peut rire. Mais cela ne semblé pas gêner Louis il m'embrassait dans le coup ce qui me fit frissonner.

Justine : Euh Louis il y a des enfants qui nous regarde !

Louis : Dit leurs de fermer les yeux !

J'explosai de rire et lui fit comprendre qu'il fallait sortir. Il m'attrapa encore une fois la main et on sorti en rigolant du château d'eau pour enfant. Les autres arrivèrent vers nous et nous regardèrent bizarrement.

Liam : On peut savoir pourquoi vous êtes trempé comme ça ?

Louis : On a pris une douche !

Niall : Bande de tarré !

Zayn : Bon les enfants on rentre !

Justine et Sarah : Let's go !

On rigola toute les deux comme deux blondes car on venait de dire la même chose. On était débile mais on s'en ficha car on était nous même ! On partit donc du parc j'étais dans la voiture avec Zayn Harry et Louis.

Zayn : Ce soir on se fait une petite soirée à la maison ?

Harry : Pas de soucis !

Justine : Pour moi il n'y a pas de problème mais il faut juste que je rentre me changer car là je suis un peu mouillé !

Zayn : Ok je te dépose chez toi tu nous rejoins après !

Justine : Louis tu veux venir avec moi ?

Harry : Ouhhhhhhhhhh !

Justine : Roh la ferme Harry !

Louis : Oui bien sûr !

Zayn s'arrêta devant chez moi, je descendis de la voiture suivis de Louis. Il prit dans le coffre un sac avec des affaires a lui, bah dit donc à croire qu'il avait prévus d'aller sous les cascade d'eau. On monta donc chez moi.

Justine : Je vais me doucher je reviens !

J'allai donc me doucher puis je m'habillai d'un mini short avec un collant, d'une chemise noire et de mes bottines acheté avec Marina la dernière fois. Une fois maquillai et coiffai je sortis de la salle de bain.

Louis : Tu es magnifique !

Justine : Merci mon cœur !

Louis : Je peux t'emprunter ta salle de bain ?

Justine : Oui bien sûr !

Louis allai dans la salle de bain accompagné de son sac. Pendant ce temps moi je l'allongeai sur mon lit et écouter les musiques des One Direction plus particulièrement Kiss You. Une dizaine minutes plus tard je sentis quelqu'un se mettre sur moi, je savais que c'était Louis donc je ne réagis pas. Il m'embrassa sur le front sur le nez sur ma bouche, il descendait de plus en plus jusqu'au bas de mon coup, je me retenais un maximum mais mes frisson me trahissait.

Louis : Ne fait pas semblant, je sais que je te fais de l'effet !

J'ouvris les yeux et lui souriais, je mis ses mains sur ses joues et l'embrassa et le fit tourner de façon à être sur lui. Je me penchai et continua à l'embrasser, je l'embrasser dans le cou, je sentais la chaleur de son corps. Il me caressait le dos puis descendis de plus en plus ses mains...

Jusqu'à ce que la mort nous sépare " tome 1''Donde viven las historias. Descúbrelo ahora