New Song.

1.7K 97 3
                                    

Les vacances passe trop vite, demain matin nous rentrons à Londres. Nous sommes le soir et nous avons décidé de faire une petite soirée feu de camp, privée cette fois ci sur notre plage. On plaça des rondins de bois autour du feu de camp, puis la nuit tombé on alluma le feu. On fit bruler de chamalo et rigolait tous ensemble on passait un bon moment. Darine nous avait rejoint, et de plus en plus, Harry lui tournait autour mais de façon tellement pas discret. Liam arriva sa guitare à la main et commença à jouer, on fit une Battle de chant, d’un côté les filles et de l’autre les garçons. On chanta One Way Or Another. Avec Sarah, on faisait la petite danse qui accompagné la musique, puis voyant qu’on chantait toute comme des casseroles, on laissait chanter les garçons seul et on dansait, nous les filles autour du feu de camp. La chanson prit fin et Niall prit la parole.

Niall : J’ai écrit une nouvelle chanson !

Liam : Ah ouais ?

Niall : Elle est dédiée à toi Sarah !

Sarah fut surprise, Niall prit la guitare de Liam et commença à chanter :

There's a song that's inside of my soul

 It's the one that I've tried to write over and over again

 I'm awake in the infinite cold

 But you sing to be over and over and over again

So I lay my head back down

 And I lift my hands and pray

 To be only yours, I pray

 To be only yours I know now...

 You're my only hope

Sing to me the song of the stars

 Of your galaxy dancing and laughing and laughing again

 When it feels like my dreams are so far

 Sing to me of the plans that you have for me over again

So I lay my head back down

 And I lift my hands and pray

 To be only yours, I pray

 To be only yours I know now...

 You're my only hope

I give you my destiny

 I'm giving' you all of me…

La chanson continua, Sarah avait les yeux plein de larmes, elle fixait Niall, qui tout en chantant, tout en pleurant lui aussi, la regardait dans les yeux sans la lâcher une seul seconde. La chanson prit fin Sarah essaya de sécher ses larmes et sauta dans les bras de Niall.

Sarah : C’est magnifique Niall, sa… Sa me touche tellement c’est juste magnifique et… Je t’aime ! Merci d’être la personne que tu es, merci d’être toujours à mes côtés dans tout c’est moment difficile, tu es l’homme de ma vie !

Je pleurais moi aussi avoir autant d’amour provenir de mes deux amis ! Ils étaient fait pour être ensemble, la vie était injuste, comment la maladie pouvait elle atteindre une personne aussi bien que Sarah, c’est la personne la plus aimante que je connaisse, la plus gentil, et la plus à l’écoute des autres, son univers ne tourne pas autour d’elle non, mais autour de toute les personnes qu’elle aime, ni moi, ni Niall, ni aucun de nos amis ne peut imaginer sa vie sans elle… C’est certes la plus jeune ici, mais surtout la plus forte ! Je me mis à applaudir pour la chanson de Niall et les autres firent de même. Tout le monde avait les larmes aux yeux, certes pour la chanson, mais aussi par rapport à Sarah, personne ne c’était fait à l’idée de la perdre à n’importe qu’elle moment.

Sarah : Vous pleurez bien pour la chanson non ?

Personne ne répondit.

Sarah : Non sérieux mes loulous, je ne veux pas voir de larmes dans vos magnifiques yeux ! Ce n’est pas l’heure de pleurer !

Marina : Ah oui et comment tu veux qu’on prenne le fait que…

Sarah : Que je vais mourir ?

Marina : Je voulais dire malade !

Sarah : Mais j’ai peur moi aussi, je ne veux pas partir de ce monde, vous quitter ni rien, je veux rester au côté des personnes que j’aime et admire le plus, c’est-à-dire vous ! Mais rien ni personne ne peut changer mon destin, apparemment il est déjà écrit ! Ce que je veux maintenant c’est profiter de la vie avec vous sans me soucier du reste ! Je veux voir votre enfant naître, je veux me marier avec Niall entouré de vous tous ! Je veux vivre chaque seconde comme si c’était la dernière !

Je me levai et serrai fort Sarah dans mes bras, tout le monde fit pareille et cela fini en gros câlin groupé. On essaya de changer de sujet et de rigoler er profiter de notre dernière soirée. Puis on alla ce coucher.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare " tome 1''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant