Vamos a la playa.

1.9K 100 1
                                    

Une fois rentré à la maison avec Sarah on rangea les courses et Marina et Daniel firent à manger, la soirée se passa normalement, on rigola tous ensemble, et fatigué de la route on alla se coucher. Le lendemain matin on se leva tous vers 10 heures et on décida d’aller se baigner à la mer. Ils étaient tous en maillot de bain alors que moi je n’osais pas montrer mon gros ventre. Les autres l’avaient bien compris.

Harry : Justine n’ai pas honte de ton corps tu n’es pas grosse tu attends un enfant !

Justine : Je sais mais…

Louis : Il n’y a pas de mais ! Allez mes toi en maillot et viens te baigner ! On est à la plage non ?

J’hésitais un moment et fini par me mettre en maillot. Louis me pris dans ses bras et m’amena dans la mer. J’avais mes bras enroulé autour du cou de Louis, j’étais tellement bien, puis j’entendis des cris de nos amis qui rigolai ce qui me fit redescendre de mon petit nuage. Je baissai les yeux et me détachai de l’emprise de Louis. Je fis semblant que je voulais nager pour m’éloigner quelque peu de lui. Je crois que je n’allai pas résister longtemps à mon idée ridicule de prendre notre temps ! Je sortis ensuite de l’eau et m’allongea sur ma serviette. On passa donc toute l’après-midi à la plage puis à un moment donné, Sarah ce leva et prit la parole.

Sarah : Les gens j’ai à vous parler !

Niall prit Sarah dans ses bras, elle avait les larmes aux yeux.

Justine : Quoi ?? Qu’est ce qui ce passe ?

Niall : Sarah voudrait vous annoncer quelque chose !

Justine : On t’écoute !

Sarah : Je suis malade,

Justine : Quoi tu te sens pas bien, tu veux qu’on rentre ?

Sarah : Non c’est n’est pas ça, c’est dernière temps je suis souvent fatigué, je ne suis pas en forme car j’ai une l’leucémie, et je ne réponds plus à mon traitement !

Justine : Quoi non ce n’est pas possible, non tu ne peux pas partir, tu ne peux pas nous laisser, on à tellement besoin de toi !!

Sarah : Je voudrais rester, je voudrais rester à vos côtés, voir grandir ton bébé, vous voir chacun vous marier et fonder votre famille et fonder la mienne avec Niall ! Mais malheureusement mon destin n’est pas à vos côtés !

Je fondis en larmes à l’annonce de la nouvelle de Sarah. Ça ne pouvait pas se finir comme ça, je ne voulais pas qu’elle nous quitte ! Je me levai et la serra fort dans mes bras !

Justine : Je t’aime tellement Sarah tu es comme ma petite sœur !

Sarah : Je vous aime aussi tous !

Niall : Mais ce n’est pas tout, on a une autre nouvelle un peu plus gai à vous annoncer !

Jusqu'à ce que la mort nous sépare " tome 1''Where stories live. Discover now