Nouvelle déconcertente.

1.8K 99 5
                                    

« Mon amour, oui c’est comme ça que tu m’appelais, c’est ce qui me rendait heureux ! Je suis conscient que je t’ai fait souffrir, je ne le voulais pas et je suis sincèrement désolé ! Nous avons asseyez, ça n’a pas marché, nous sommes surement trop différent, car ce n’est surement pas l’amour ou les sentiments qui manque entre nous ! Avec le groupe, nous avons 6 mois de vacance, nous reprenons donc la musique pas avant septembre. Je pars donc essayer de me retrouver, de faire le vide dans ma tête, je vais donc retrouver ma famille à Doncaster. Je ne suis pas réellement avec Eleanor, je suis sûr que, que c’est toi que j’aime, mais aujourd’hui toi et moi, nous ne pouvons réellement plus être ensemble. Je t’aime Justine Hander et cela pour toujours ! Au revoir, prends soin de toi et s’il te plaît essaye de retrouver la joie de vivre que tu avais avant, le sourire magnifique que tu avais avant et surtout de m’oublier. Louis.»

Je me mis alors à pleurer, l’oublier ? Comment pouvait-il penser que je pourrais un jour l’oublier ? Il sera pour toujours et à jamais dans mon cœur !! Je rangeai la lettre dans ma commode et ouvrit les rideaux, la lumière du soleil envahi toute ma chambre, je regardais par la bai vitré de ma chambre, la route, il y avait un petit couple qui s’embrassait, cela mon fit mal, je laissais tout de même les rideaux ouvert et partit me doucher et m’habiller pour sortir. Il devait être 16 heures de l’après-midi, je pris mes lunettes de soleil pour cacher mes yeux tout cerné et cacher u minimum ma tête de déterré. On était samedi et je décidai de descendre boire un café, là où tout avait commencé, là où j’avais rencontré Louis. Je m’installai à une petite table et je vis au loin la bande approcher, ils étaient tous là, sauf Louis…

Sarah : Salut toi !

Justine : Salut !

Marina : Comment ça va ?

Justine : Bof … Et vous ?

Niall : Tu nous manques !

Justine : Mouais…

Liam : On est vraiment désolé Justine de ne pas t’avoir donné de nouvel, on a aucune excuse !

Justine : Je ne vous en veux pas !

Liam me serra dans ses bras et tout le monde s’installa à notre table.

Justine : Il est partit ?

Zayn : Oui… On vient tout juste de le déposer !

Justine : Allé ce n’est pas la fin du monde !

Je leur souriais, je ne sais pas si j’étais vraiment crédible mais ça me faisait du bien de sourire.

Daniel : Ton sourire m’avait maqué !

Justine : Ah moi aussi !

Je passai le reste de l’aprèm avec eux et je rentrai à ma chambre. Je fermais mes rideaux et me replongeai dans le noir, malgré le faite qu’ils soient revenu un peu vers moi aujourd’hui, je ne veux pas rester avec eux comme avant, rien ne pourra être comme avant.  Je venais juste de rentrer chez moi, qu’un envie de vomir monta en moi. Je me précipitai au toilette et vomissait.

Cela faisait maintenant plusieurs jours que j’avais des nausées, je décidai donc d’aller voir un médecin. J’étais dans la file d’attente, je regardais autour de moi et une femme s’approcha de moi.

La femme : Vous êtes mademoiselle Hander ?

Justine : Oui c’est moi !

La femme : Le docteur Donovan vous attends !

Je rentrai donc dans le cabinet du docteur et celui-ci me fit quelque examen, cela dura tout de même un bon moment, il me laissa seul une dizaine de minutes et revit me voir.

Le docteur : Qu’elle âge avait vous mademoiselle ?

Justine : 18 ans !

Le docteur : Donc c’est bon vous êtes majeur, je peux directement m’adresser à vous !

Justine : Il y a un problème docteur ?

Le docteur : Je ne sais pas comment vous allez le prendre, c’est toujours difficile d’annoncer c’est chose la !

Justine : Je suis malade, je vais mourir ?

Le docteur : Non en fait vous… Vous êtes enceinte !

A ce moment-là tout mon monde s’effondra, je ne pouvais pas entre enceinte, pas maintenant ! De plus, maintenant que Louis n’est plus à mes côtés, je ne pourrais jamais m’en occuper toute seule !

Justine : Quoiiii ?

Le docteur : Apparemment ce n’est pas une bonne nouvelle…

Justine : Non bien sûr que non ce n’est pas une bonne nouvelle, j’ai 18 ans je suis seul !

Le docteur : Et le père de l’enfant ?

Justine : Il… Il n’est plus la aujourd’hui !

Le docteur : Je suis vraiment désolé mademoiselle Hander !

Justine : Qu’elles sont les possibilités ?

Le docteur : A ce stade, l’avortement est impossible, vous avez dépassé la date limite vous êtes enceintes de 2 mois !

J’étais anéanti, ce n’était vraiment pas le moment pour moi de tomber enceinte… Je me mis à pleurer, je ne voulais pas avoir d’enfant, du moins pas maintenant. Le médecin me fixa des rendez-vous pour mes échographies et je rentrai à ma chambre.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare " tome 1''Where stories live. Discover now