"Oui"

1.7K 96 8
                                    

On fut donc arrivé à l’église, et peu de temps après, Sarah et Niall c’était dit oui ! On se rendit à la salle de réception, on était tous assis, quand l’organisateur de la fête prit la parole.

L’organisateur : Re bonjours tout le monde, maintenant que nos cher époux se sont dit oui, je vais leurs demander à chacun de prononcer leurs vœux et ensuite, je demanderais aux témoins de faire un petit discours en leurs honneurs, Madame Sarah Horan, pouvais vous commencer !

Sarah récupéra le micro et se leva, tout en regardant Niall elle commença à dire ses vœux !

Sarah : Aujourd’hui, je t’ai dit oui Niall Horan, oui pour devenir ta femme jusqu’à mon dernière souffle ! Jamais je n’aurais crus tomber aussi amoureuse de quelqu’un, tu m’as appris à aimer, tu m’as fait ressentir le bonheur d’être aimé en retour et aujourd’hui je suis ta femme, et c’est le deuxième plus beau jour de ma vie, car le plus beau, c’est celui ou je t’ai rencontré, ou pour la première fois j’ai croisé ton regard, et pour la première fois, mon cœur battait à toute vitesse ! Je t’aime Niall Horan et je suis heureuse de dire en ce jour que je suis ta femme !

Tout le monde applaudis et Sarah embrassa Niall avant qu’il ne se lève et prenne à son tour la parole.

Niall : Sarah, oui aujourd’hui tu portes mon nom, et ce que je peux dire c’est que tu portes aussi mon cœur et ma vie ! Ce qui me fait vivre et tenir aujourd’hui face à toute c’est épreuve de la vie, c’est de te regarder sourire, rire, rougir quand tu es gêné, crier dans tu es énerver, ou te mordre la lèvre inférieure pour t’empêcher de dire une bêtise mais que par la suite tu ne pourras pas t’empêcher de dire ! Tu es la femme de ma vie, combien de temps il nous reste ensemble je ne sais pas mon cœur, mais ce que je sais, c’est que chaque seconde passé avec toi son gravé en moi, de n’importe quelle moment, et ce que je sais aussi c’est que je serais avec toi jusqu’aux bout, jusqu’à la dernière seconde ! Je t’aime plus que tout Sarah Horan !

Niall avait les larmes aux yeux, Sarah se leva et le sera dans ses bras.

L’organisateur : Bon Mademoiselle Hander, voulez-vous bien commencer les discours des témoins ?

J’acquiesçai et me leva.

Justine : Sarah, oh ma Sarah, j’ai tellement de chose à te dire mais je pense que sa serais trop long donc je vais raccourcir un peu ! Avant tout je t’aime, tu es la petite sœur que je n’ai jamais eue ! Tu es devenu en si peu de temps tellement important à ma vie ! Aujourd’hui tu t’es marié, et je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde ! Vous êtes tous les deux exceptionnelles et vous méritez d’être heureux et surtout je vous aime !

Après ce petit discours et celui des garçons on se rendit sur la piste de danse, dans les bras de Louis j’aperçu Harry essayer de faire un approche sur Darine, il l’invita à danser et celle-ci accepta. Il était mignon tous les deux et je pense que ça n’allait pas tarder à créer un nouveaux couple ! Il était presque l’heure des cadeaux et je remarquai que j’avais oublié celui de Louis et moi dans la voiture.

Justine : Mon cœur je retourne à la voiture j’ai oublié le cadeau !

Louis : J’y vais si tu veux !

Justine : Non ne t’inquiètes pas, ça me permettra de prendre l’aire, car quand on est enceinte on a des bouffé de chaleur monstre !

Louis : Ok !

Justine : Mais va inviter ta mère à danser, sa lui fera plaisir !

Louis : Tu as raison !

J’embrassai Louis délicatement et sortit de la salle de réception direction la limousine qui nous avait amené jusqu’ici. Je récupérai le cadeau et en fermant la porte de la voiture il y avait en face de moi, trois hommes tous vêtu de noir.

Un des garçons : Donne-moi ce sac !

Justine : Non jamais !

Je me reculai pour essayer de partir mais il y en avait encore deux derrière moi.

Justine : Laissé moi, vous n’avez pas honte, à cinq sur une fille ?!

Un des garçons : Oh pauvre chou elle est enceinte en plus !

Un autre : Oui c’est une pétase !

Justine : Ne me parlez pas comme ça vous ne me connaissez pas !

A ce moment-là je vis le chauffeur arriver en criant.

Le chauffeur : Laissez la tranquille !

Un des garçons : Et merde !

Le garçon me tapa au ventre et prit mon sac, la douleur était insupportable, je tombai par terre et la tête la première, mes yeux se fermé doucement jusqu’à ne plus rien voir.

Note de l'auteur: Coucou tout le monde, voilà l'histoire arrive à sa fin, il ne reste plus que quelque chapitre, j'éspère qu'il vous plairont :) Bisous tout le monde :)

Jusqu'à ce que la mort nous sépare " tome 1''Where stories live. Discover now