Juste un slo.

1.8K 89 3
                                    

… : Niall ?

Sarah : Super, décidément il connait tout le monde ici !

Niall : Darine ? Comment ça va ?

Darine : Super ! Et toi alors ?

Niall : Oui très bien ! Je te présente mes amis, Liam, Daniel, Zayn, Marina, Louis, Harry, Justine et ma petite copine Sarah !

Darine : Salut ! Moi c’est Darine, je suis la cousine de Niall !

A ce moment-là un sourire se dessina sur le visage de Sarah.

Sarah : Sa cousine ? Enchanté Darine, vient t’asseoir avec nous !

Darine : Non je ne veux pas déranger !

Niall : Mais tu ne dérange pas ! Viens !

Darine s’installa avec nous entre Harry et Sarah.

Niall : Alors cousine tu fais quoi à Cornwall ?

Darine : Je suis venus rendre visite à mes parents pour la semaine, après je retourne sur Londres, je travaille et j’ai qu’une semaine de vacance !

Niall : Tu es sur Londres ? Pourquoi on ne sait jamais vu ?

Darine : Avant que tu deviennes célèbre on se voyait souvent et depuis tu as un peu oublié tous les gens qui faisait partit de ton passé !

Niall : Non ce n’est pas vrai !

Darine : Bien sûr que si c’est vrai ! Le jour où tu as étais accepté à Xfactor en tant que groupe, tu ne m’as même pas donné une nouvelle, ni à moi n’y à mon frère alors que avant on était tous les trois complètement inséparable !

Niall : Je suis désolé, je ne m’en suis pas rendu compte !

Darine : Je ne t’en veux pas je comprends que mon beau gosse de cousin prenne la grosse tête en devenant célèbre !

Darine rigola et ébouriffa les cheveux de Niall. Puis je vis Harry regarder Darine avec insistance, Mr. Style avait trouvé sa nouvelle proie à ce que je vois !

Justine : Sa va Harry ?

Je sortis à ce moment la Harry de ses pensées.

Harry : Hun ? Quoi ?

Ah ce moment-là je rigolai, car j’avais bien raison, Harry était tombé sous le charme de Darine. Je dois dire qu’elle était jolie, elle avait les chevaux brun avec des lunettes ce qui lui donnait un aire très sage. Niall jeta un regard noir à Harry lui faisant en quelque sorte comprendre de ne pas toucher à sa cousine. On passa l’après-midi à au même endroit, puis avant de rentrer, Darine nous interpella.

Darine : Ce soir sur la plage GoBeach, il y a une soirée de feu de camps pour fêter le début de l’été, ça serait cool que vous veniez !

Harry : Oui sa serait trop bien !

Darine : Ok alors à ce soir ?

Niall : Oui pas de soucis !

Darine : Bye !

On rentra ensuite à la maison puis vers 19 heures on alla se préparer. Je mis une robe courte mais pas près du corps pour pas que mon ventre ne se voit de trop puis quand on fut prêt, on partit en direction de GoBeach. Une fois arrivé là-bas, il y a avait énormément de jeunes qui dansait et rigolait de partout. Louis me prit la main et on alla s’installer dans le canapé. Niall et Sarah dansait déjà sur la piste de danse, Harry avait rejoint Darine au bar et les autres, je ne savais pas où il était passé. Puis un garçon monta sur le bar un micro à la main.

Le garçon : Salut tout le monde ! Alors vous êtes chaud ce soir ?

Tout le monde se mit à crier et le garçon reprit.

Le garçon : Donc moi c’est Georges, je suis votre DJ pour ce soir ! On va mettre de l’ambiance ici, ce n’est pas le début de l’été pour rien ! Alors maintenant je veux voir tout le monde sur la piste de danse à vous trémousser ! C’est compris les enfants ? Alors let’s go everybody !

Tout le monde se dirigea alors sur la piste de danse, sauf Louis et moi, je nous pouvais malheureusement pas danser comme d’habitude même si j’adorais ça ! Je vis alors Louis dansé tout en étant assis sur le canapé à côté de moi.

Justine : Va danser !

Louis : Quoi non je vais rester avec toi !

Justine : Roh mais ne t’inquiètes pas pour moi je peux rester seul je ne vais pas m’envoler ! Va danser tu en meurs d’envie !

Louis : Non c’est bon…

A ce moment la Sarah passa devant nous.

Justine : Sarah !

Sarah : Oui ?

Justine : Tu veux bien amener Louis sur la piste s’il te plait ?

Sarah : No problème !

Sarah attrapa la main de Louis et le traina sur la piste, après avoir réfléchi pendant quelque seconde, Louis se mit à danser avec les autres. Puis après une dizaine de minutes, ils revirent tous vers moi. Ils prirent un verre puis ils repartirent sauf Louis qui voulut rester avec moi. Puis la musique changea et le DJ repris la parole.

Le DJ : Bon on va calmer un peu tous sa et mettre un solo pour tous les amoureux ici présent ! Et je vise plus particulièrement la jolie petite blonde en face de moi qui n’a pas bougé de la soirée ! Allé miss debout !

Je me sentis rougir quand le DJ pointa sont doigt sur moi. Louis me tendis la main et m’amena sur la piste de danse, je plaçai mes bras autour de sa nuque et lui sur mes anches. Je posai ma tête en dessous de son cou et il m’embrassa le haut de la tête. J’étais tellement bien avec Louis, j’étais au paradis, personne ne pouvais autant me faire sentir moi même que Louis, il était mon ange, mon cœur, ma vie.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare " tome 1''Where stories live. Discover now