Loin de toi.

1.9K 98 1
                                    

… : Je peux m’asseoir ici ?

Je me retournai et vis Hugo.

Justine : Oui bien sûr !

Hugo s’installa à côté de moi.

Hugo : Justine je suis vraiment désolé !

Justine : Ce n’est pas grave ce n’est pas auprès de moi que tu dois t’excuser mais auprès de Louis, tu n’aurais jamais dû dire ça !

Hugo : Je sais !

Justine : Allé on oublie !

Hugo : Merci !! En tout cas tu n’as pas pris un petit copain de merde, Louis Tomlinson, c’est quelque chose dis donc !

Justine : Tu le connais ?

Hugo : Bien sûr, ma petite sœur, enfin la fille des gens qui m’ont adopté les adorés !

Justine : Je ne savais pas moi qui il était au début ! Je m’en moque de sa célébrité, c’est lui que j’aime !

Hugo : Oui je sais, je te connais comme si je t’avais fait tu ne profites pas des gens, tu les aime pour ce qu’ils sont vraiment au fond d’eux même !

Je rigolai à ce qu’il venait de me dire «  comme si je t’avais fait » et lui demanda que l’on se concentre sur le cour. Après les cours je rentrai immédiatement à la maison, arriver là-bas, il était tous dans le salon, sauf Louis.

Justine : Il est ou Louis ?

Personne ne répondait.

Justine : ALLO ???

Nial : Il est sorti !

Justine : Quelqu’un me dit ou ?

Zayn : On ne sait pas…

Justine : Vous êtes sérieux ?

Sarah : Je suis désolé mais moi je ne veux pas lui mentir, Louis est déjà partit pour le première pays de la tournée avec Harry, il a voulus partit plutôt car il était vraiment énervé quand un de ses potes ta vue à l’amphi avec Hugo. Il ta laissé une lettre.

J’ouvris alors la lettre.

Justine, je suis déjà partit pour Dublin, là où commence notre tournée, je sais je ne t’ai pas dit au revoir, mais est-ce que cela aurait servi à quelque chose ? Tu ne comprends pas que je sois amoureux de toi est que te voir avec Hugo me rend malade. Le pire c’est que après notre dispute, c’est lui que tu es partit voir... Cette lettre ne signifie pas que je ne t’aime pas, bien au contraire, je t’aime tellement que je préfère partir plutôt que te faire souffrir. Je t’aime. Louis

Je pleurais tellement, je m’en voulais tellement.

Justine : A quelle heure est leur avion ?

Liam : 18 heures !

Justine : Et il est ?

Liam : 17 heures 30 !

Je regardais Daniel avec un regard désespéré elle comprit alors ce que je lui demandé. Elle prit son sac et ses clefs et on se mit en direction de l’aéroport. Il était 17 heure48 quand on fut arrivé à l’aéroport, je courais aussi vite que je pouvais pour arriver à la porte d’embarquement de Louis. Il était bien trop tard leurs avions venait tout juste de décoller. Je pleurai toutes les larmes de mon corps, je ne rêverais pas le beau sourire de Louis avant deux mois, je m’en voulais tellement !

Daniel : Tu veux vraiment le voir Louis ?

Justine : Plus que tout, je veux lui parler !!

Daniel : Ok attends-moi cinq minutes !

Daniel partit à l’accueil et revint 20 minutes plus tard.

Daniel : On part pour Newtown !

Justine : Quoi ?

Daniel : Tout à l’heure les garçons parlaient qu’ils avaient 3 heures d’attentes a Newtown, donc j’ai pris deux billets, on part pour Newtown retrouver l’homme de ta vie ! On part dans 27 minutes exactement !

Justine : Merci pour tout Daniel !!

On partit vers la porte d’embarquement, puis on décolla. On fut arrivé à Newtown 1h30 plus tard, je courais dans toute l’aéroport pour trouver Louis, puis tout à coup, je vis dans un kiosque à journaux, les cheveux bouclés de Harry, je le reconnus grâce à sa veste qu’il portait très souvent.

Justine : Harry !!

Harry se retourna vers nous et fut plus que surprit de nous voir ici.

Harry : Justine, Daniel mais qu’est-ce que vous faite ici ?

Justine : Harry ou est Louis ?

Harry : Il est assis vers la porte d’embar…

Je ne laissai pas le temps de finir sa phrase à Harry que je partis là ou se trouvé Louis. Puis là je le vis, celui que j’aime, celui avec qui je veux passer ma vie, il avait  ses coudes appuyés sur ses genoux et sa tête entre ses mains. Je l’observais pendant un moment et je m’approchai de lui.

Justine : Je suis désolé Louis !

A ce moment-là il relava la tête.

Louis : Justine ???

Justine : Je suis désolé ! S’il te plait pardonne-moi !

Louis : Justine je …

Justine : Je m’en veux tellement Louis, je n’aurais jamais dû réagir comme ça, j’aurais fait la même chose ! Je ne veux pas te perdre, je réagis excessivement mais c’est comme ça que je suis malheureusement !! Je devrais plutôt être flatté que tu es réagis par jalousie, je suis vraiment….

Louis se leva me regarda dans les yeux et m’embrassa. Je pleurais, j’étais tellement heureuse que tout se soit finalement arrangé !!

Louis : C’est moi qui suis désolé mon cœur, avant de partir je suis passé voir Hugo, je me suis excusé et je lui ai demandé de veiller sur toi le temps que je ne sois pas la !

Justine : Je n’ai pas besoin de Hugo pour me protéger car même si tu es a des milliers de kilomètre de moi je sais que tu es la !

Une voix : Les passagés à destination de Dublin sont prié de se présenter à la porte d’embarquement numéro 157 pour un embarquement immédiat merci.

Harry : On doit y aller mec !

Justine : Vas-y ! Je t’aime ne l’oublie pas !

Louis : Moi aussi ! A dans deux mois mon amour !

J’embrassai une dernière fois Louis et dis au revoir à Harry. Ils partirent tous les deux, je les observais passer le contrôle puis ils passèrent l’encadrement de la porte 157 et je ne les vis plus… Avec Daniel on décida de rentrer à Londres en Taxi, on fit donc 4 heures de route pour rentrer chez nous. Ils étaient 23 heures 30 quand je me couchais dans le lit à moi et Louis. Je regardais une photo de nous deux qui était sur la table de nuit que l’on avait prise lors de notre voyage à Paris. Je versais quelques larmes. Cela faisait seulement quelques heures que j’avais quitté les bras de Louis mais il me manqué déjà. Encore deux mois à attendre maintenant.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare " tome 1''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant