Comme des enfants.

2K 109 0
                                    

On fit le tour pour voir ou il était et là on le vit appuyé à un mur en train de draguer une fan, qui lui avait bien plus apparemment. On rigola quand on l'aperçu Harry se tourna vers nous avec un grand sourire.

Sarah : Harry arrêtes de draguer un peu on doit y aller !

Harry: Roh ... Bon ok arrive.

Harry prit le numéro de la fille puis on rentra à l'hôtel. Chacun était dans sa chambre, et on avait décidé de passer sa soirée chacun de notre côtés. Je savais que Zayn, Harry et Marina sortez entre célibataire ce soir mais pour les autres je n'en avais aucune idée. J'étais sur le lit à réviser un peu mes cours quand Louis vint s'installer à côté de moi.

Louis : Mon cœur ?

Justine : Oui ?

Louis : Sa te dit ce soir on passe une soirée à visiter Paris tous les deux ?

Justine : Oui avec plaisir mon amour !

Louis : Ok, donc tu te prépares on part quand tu es prête !

Justine : Ok !

Je filai donc me préparer. Je m'habillais assez classe puis une fois prête, avec Louis, on se mit en route. On marchait main dans la main sur le bord de la scène. Il y avait des lumières de partout et autant de monde que la journée. On partit ensuite vers la tour Eiffel et on monta au sommet. On regardait Paris depuis une centaine de mètre, c'était merveilleux ! Louis lui me regardait, quand je l'aperçus, il tourna le regard.

Justine : Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Louis : Justine ... Euh ...

Justine : Quoi ?

Louis : Je voulais te demander quelque chose.

Justine : Oui dit moi ?!

Louis : J'ai demandais aux gas et il mon dit qu'il était ok, mais maintenant je voudrais te le demander à toi car c'est surtout à toi qu'il faut que je le demande !

Justine : Mais dit moi Louis !

Louis : Je voudrais que ... Que tu aménages avec moi et les garçons, que tu viennes vivre avec nous !

Justine : Tu es sérieux ?

Louis : Oui je suis sérieux ! La vie et trop courte pour ne pas la vivre à fond et ne pas en profiter et tu es la seul avec qui je veux la vivre !

Justine : Louis ...

Louis : Je t'aime Justine, je veux vivre avec toi !

Justine : je t'aime aussi Louis !

Je pris ses joues froides dans mes mains et l'embrassa. Je lui souris puis il prit la parole.

Louis : Ça veut dire oui ou non ?

Justine : Ça veut dire oui !

Louis me serra fort dans ses bras, j'étais heureuse que Louis me propose ceci. On marchait tous les deux dans Paris puis on décida de rentrer.

Cela faisait deux jours que nous étions à Paris, nous sommes aujourd'hui le 31 décembre, dans quelque heures une nouvelle année commencera, mais pour finir l'année en beauté je décidais de réveiller tout le monde. Quand tout le monde fut prêt, on partit faire les boutiques aux champs Elisée. Chacun avait trouvait une superbe tenu pour fêter le nouvel an. On s'arrêta manger quelque chose en ville puis le regarde de Sarah fut attiré par quelque chose.

Sarah : Oh un carrousel ! J'ai toujours rêvé de monter dessus !

Il y avait, à cent mètres de nous, un immense carrousel comme ne n'avais jamais vus. En y pensant, c'est la première que je vois.

Justine : Venais on monte dessus !

Marina : Ouiiii !

Avec Sarah, Marina et Danielle on se mit à courir vers le manège. On acheta des tickets pour tout le monde puis on monta dessus. Les garçons ne voulaient pas venir mais à avait de bon arguments, donc ils montèrent avec nous. On rigolait tous comme des enfants, on était tous retombé à l'époque du bac à sables et de temps en temps ça faisait du bien ! Sarah prenait des photos de tout le monde, je dois dire qu'elle savait vraiment bien les prendre, des photos qui aurait en général pus être banal était tout simplement merveilleuse ! Après environ 5 tours de manège sur les petits chevaux, dans les mongole fières ect, on décida de descendre.

Sarah : Je veux plus partir de Paris et reprendre les cours !

Justine : Moi non plus !

Harry : Bon mesdemoiselles maintenant que vous nous avait fait faire je ne sais pas combien de tours de carrousel, on peut rentrer à l'hôtel ? Car je ne veux pas casser votre joie mais on rentre demain et on n'a pas préparé nos valises, et si on veut être prêt à temps ce soir !

Sarah : Bah tu sais quoi boucle d'or tu viens de gâcher ma joie !

Sarah tira la langue à Harry et voulus se retourner vers Niall qui n'était plus là. Tout le monde le cherchait mais personne ne le voyait. On commençait donc à s'inquiéter et l'appeler de partout et sur son téléphone mais sans réponse.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare " tome 1''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant