A nous.

1.7K 97 7
                                    

J’entendais le bruit des machines d’un hôpital, tout autour de moi, peu à peu j’apercevais des silhouettes. J’avais mal, mal de partout, je sentis une pression sur ma main, et quelque temps plus tard je pus voir, Louis tout près de moi, il pleurait, j’essayais de dire un mot, mais rien de sortait, j’exerçai une léger pression sur la main de Louis pour lui faire comprendre que j’étais réveillé. J’avais une telle douleur au ventre, je ne comprenais pas pourquoi, je savais que j’avais pris un fort coup au ventre, mais que cela me face si mal…

Louis : Justine ! Mon ange tu es réveillé ! Sarah va prévenir un médecin s’il te plaît !

Justine : Que… Que c’est il … Passé ?

Louis : Tu t’es fait agresser…

Justine : Et les bébés comment vont t’ils ?

Louis : Mon cœur, tu as eu un terrible coup au ventre et…

Justine : Quoi ??

Les larmes commencèrent à couler le long de mes yeux, je ne voulais pas perdre mes enfants, non je ne pouvais pas !

Louis : Tu as perdu le garçon… Et les médecins ont dû te faire accoucher prématurément à 7 mois de grossesse, notre fille est née et elle est pour l’instant en observation, mais notre fils n’y a pas survécu…

Justine : Non ce n’est pas possible non !!

Je commençais à pleurer de plus belle, je n’arrivais pas à me contrôler, je ne pouvais pas avoir perdu un de mes enfants…

Louis : Justine calme toi mon amour !

Louis s’installa près de moi et posa ma tête tout contre son cœur. Ecouter son cœur battre me faisait tellement de bien et m’apaisé quelque peu. Le médecin entra dans ma chambre.

Le médecin : Bonjours mademoiselle Hander !

Justine : Bonjours …

Le médecin : S’il vous plait monsieur Tomlinson, je voudrais vous demandez de sortir je vais faire quelque vérification à mademoiselle Hander et lui refaire ses pansements puis elle devra se reposer l’opération aura était dur !

Louis : Oui je comprends !

Louis m’embrassa sur le front et me chuchota à l’oreille : «  Je suis juste devant la porte ne t’inquiètes pas je reste avec toi ! Je t’aime ! »

Louis sortit alors et le médecin s’occupa de moi, puis comme il l’avait dit je me reposai.

A mon réveille, c’est-à-dire le lendemain, ils étaient tous là, autour de moi.

Justine : Vous êtes tous là !

Marina : On sera toujours la !

Je me mis à pleurer et Harry sécha mes larmes.

Harry : Je ne veux pas voir de larmes couler dans d’aussi beaux yeux, je sais que c’est dure, même très dure, mais on va l’affronter ensemble !

Justine : Je vous aime tellement !

A ce moment-là une infirmière entra dans ma chambre, dans ses bras se trouvé ma fille ! Elle la déposa sur mon ventre et sens alla. Je ne disais rien, je la regardai juste, j’étais tellement heureuse ! Ma fille était enfin née, je pouvais la serrer dans mes bras et l’embrasser !

Justine : Bonjours Maëlys Sarah Hander Tomlinson !

Elle laissa sortir un petit bruit de bébé et souriait légèrement.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare " tome 1''Where stories live. Discover now