Ouvre les yeux!

1.9K 98 3
                                    

On arrivait devant la porte, ont les entendaient répéter, à ce moment-là cette fois que je reconnaitrais entre mille ce mit à chanter, Louis, sa voix, qui m’avait tellement manqué ma fit frissonner. On ouvrit alors la porte et là on vit les garçons sur la scène. Il ne nous avait pas encore vu, on s’installait sur des fauteuils et ont les regardaient répéter. Harry les avaient rejoints, lui regardait toujours dans notre direction, puis un moment, Liam s’arrêta de chanter, il nous regardait attentivement puis tourna le regard vers ses amis.

Liam : Les gas, je n’ai pas fumé je vous le jure mais les filles au fond de la salle ressemble vraiment à nos copine !

Ils se mirent tous à regarder dans notre direction sauf Harry qui était derrière eux en train de rire.

Niall : Mais attends, c’est elle !

Ils posèrent tous leurs micros et virent à notre niveau. Ils étaient tous là, à nous regarder avec de gros yeux puis Louis me serra dans ses bras.

Louis : Mais qu’est-ce que vous faite la ?

Justine : Demande à Harry !

Ils tournèrent tous la tête vers Harry.

Harry : Je vous avais dit que j’allais chercher à manger !

Niall : En tout cas cette nourriture est très appétissante !

Niall regardait Sarah comme si il allait la bouffer, il mit ses deux mains sur ses joues et l’embrassa à pleine bouche et avec une telle intensité. J’étais vraiment heureuse pour eux, les deux allé tellement bien ensemble, ils étaient complémentaires ! J’étais toujours dans les bras de Louis, je relevai ma tête pour admirer son visage, je plongeais mon regard dans ses yeux bleu azur et une larme coula le long de mon visage.

Louis : Pourquoi tu pleures mon cœur ?

Justine : Par ce que tu m’as manqué !

Louis : C’est fini, maintenant je suis là et je ne te laisserais plus jamais, vous viendrez avec nous, a présent je ne me séparerais plus jamais de toi ! Je t’aime !

Il pencha sa tête vers la mienne et posa ses délicates lèvres sur les miennes. Je tournai alors la tête vers Marina, je la voyais bouffer Zayn du regard. Elle avait l’aire toute aussi heureuse que nous à  revoir Zayn.  Je n’étais pas la seul d’ailleurs à l’avoir remarqué, Louis qui voulus regarder ce qui me passionné tant, regarda à son tour vers Marina et prit la parole.

Louis : Tu sais Marina, tu as beaucoup manqué au petit Malik pendant ces deux mois !

Zayn et Marina dévirent tout rouge aucun d’eux ne parlait. Tout le monde rigola à leur réaction puis Zayn releva la tête.

Zayn : Oui c’est vrai elle m’a manqué tout comme Justine, Sarah et Daniel, c’est mon ami c’est normale non.

Je vis à ce moment-là le visage de Marina passer de la gêne à la tristesse elle se retenait au plus profond d’elle pour ne pas pleurer, elle essayait de garder un visage neutre et sans expression, je s’avais qu’elle aimait Zayn je le savais oui car elle me l’avait dit ! Je décidai donc de sortir de la salle de répète pour éloigner Marina des autres un peu.

Justine : Bon moi je vais au toilette, Marina tu m’accompagnes je ne veux pas me perdre je n’ai aucun sens de l’orientation !

Je sais je ne suis pas très crédible, mais en trois seconde je n’ai pas trouvé mieux à dire.

Louis : Mais je vais t’accompagner moi !

Justine : NON !                 

Ils me regardèrent tous bizarrement de par ma réaction excessive.

Justine : Euh je veux dire, vous êtes en plein répétition, donc je ne vais pas te déranger ! On revient dans 5 minutes de toute façon allé ciao !

J’attrapai la main de Marina et on sortit de la salle. Une fois la porte fermé, celle-ci s’adossa au mur et se laissa tomber. Elle se mit alors à pleurer, je me mis à son niveau et la serra dans mes bras.

Justine : Ne pleure pas, s’il te plaît il n’en vaut pas la peine !

Marina : Je suis trop idiote d’avoir pensé qu’il pourrait se passer la moindre petite chose entre lui et moi…

Justine : Ne dit pas ça ! Dans l’histoire c’est lui qui a tout perdu pas toi !

Marina : Merci !

Justine : Tu n’as pas à me remercier !

Marina : Si merci pour tout ! Et merci de m’avoir sorti de la, je serais resté la bas une minute de plus j’aurais fondu en larme devant eux ! Même si ton excuse des toilettes et de ton mauvais sens de l’orientation n’était pas crédible du tout merci !

Justine : Si j’ai étais trop crédible même !

Elle me sourit et essuya les larmes qui coulaient le long de son visage. Puis à ce même moment, Zayn sortit de la salle de répétition. Marina se leva en trombe et partit je ne sais pas où. Zayn avait l’aire mal, je ne savais pas quoi faire, je lui lançai un regard noir.

Zayn : Pourquoi tu me regardes comme ça !

Justine : Fait un peu attention à tes paroles Zayn, elles peuvent vraiment blesser des gens parfois !

Zayn : Ou est partit Marina ?

Justine : Je ne  sais pas !

Zayn : Tu es son ami, tu ne sais pas toi ce que Marina pense de moi ?

Justine : Pourquoi elle t’intéresse tant maintenant ?

Zayn : Par ce que Marina me plaint beaucoup, mais elle est neutre et je n’arrive pas à voir si elle, elle a des sentiments envers moi !

Justine : Ce n’est pas en disant des choses comme ça que ça va l’aider à s’exprimer ! Au contraire tu la ferme de plus en plus à toi !

Zayn : Je dois lui parler dit moi ou elle est s’il te plait !

Justine : Tu l’as bien vu comme moi, elle est partit dans cette direction ! Va lui parler et essaye un peu de t’ouvrir à elle !

Zayn me répondit d’un sourire et partit dans la direction de Marina.

#Point de vu Marina#

J’étais sorti de la salle de concert, je regardais le soleil se coucher sur l’Australie. J’étais malheureuse au plus profond de moi, tout plein de pensé était dans ma tête, mais quelque chose me sortit de mes pensé.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare " tome 1''Where stories live. Discover now