Chapitre 4

8K 791 72
                                    

Les nombreuses boutiques appellent les cœurs des accro au shopping . Les cartes de crédit qui répondent présent font beaucoup d'heureux ; mais il n'y a pas que cela : de nouveaux sentiments naissent , certains prennent confiance ce qui provoque l'émoi chez d'autres . Sali allait d'un bout à l'autre , tous ses sens étaient à l'affût à chaque fois que Théo s'approchait . Elle n'a jamais connu autant de difficultés à se concentrer devant un homme ; à chaque fois qu'il la complimentait sur une nouvelle tenue elle manquait de peu de fondre , le tressaillement après que leur corps se soient frôler était juste inévitable pour elle , le cœur battant la chamade elle essayait de le regarder dans les yeux pour lui parler ce qui était quasi impossible . Autant dire que toute ses tentatives de paraître naturelle et impassible au charme du jeune homme était vouées à l'échec . Le pire c'est qu'il s'en était rendu compte , et saisissait toutes occasions pour s'adresser à la jeune femme , la toucher etc . Heureusement que le ridicule ne tue pas car elle a été d'une maladresse irrépressible . Alors que Théo , lui , a été irréprochable tenait les sacs , l'écoutait , conseillait, a été patient et a même insisté pour tout payer mais il s'est heurter à un non catégorique . Était donc au menu le beau et la bête .

Une fois arrivé chez Sali , Théo a porté tous les sacs , et c'est sans dire qu'il a eu beaucoup de mal .

Sali : ça ne m'aurait pas tuer de porter 2 ou 3 sacs tu sais

Théo : Une princesse ne doit pas se salir les mains

Sali : lol

Théo : pourquoi t'es timide et renfermée quand t'es avec moi ?

Sali : je suis toujours comme ça

Théo : Non je t'ai vu parler à d'autres mais t'étais ouverte

Sali : c'est parce que j'ai l'habitude d'être avec eux

Théo : mais on a passé la journée ensemble j'ai fait le canard et tout pour que tu te détendes

Sali : mais je suis zen là

Théo : weah parce que t'es à 5 m mais je vais arranger ça on va passer la journée ensemble demain

Sali : t'en a pas assez de moi ?

Théo : Non je veux mieux te connaitre que tu me parle facilement

Sali : Hum ! ou est ce qu'on ira ?

Théo : tu verras je vais passer te prendre demain matin

Après qu'il soit parti , Sali a reçu un appel de Fatima et cette dernière après avoir appris les dernières nouvelles l'a mise en garde , sur ces mots

Fatima : pourquoi il est aussi gentil avec toi pourquoi veut il que vous aillez plus d'affinité ? il attend quelque chose de toi cela se voit . C'est peut être flattant parce qu'il est beau et tout mais ouvre les yeux vous ne venez pas du même monde , vous n'avez pas les mêmes principes tout vous sépare alors stp ne t'attache pas chérie .

Sali ne s'est pas attardé sur ce discours elle pensait plutôt à ce qu'elle allait portait le lendemain ; ce qui semblait être un vrai dilemme puisqu'elle ne savait pas ou est qu'ils iraient . Elle s'est alors dit qu'une petite robe fleurette avec des sandales feraient l'affaire .

Théo est arrivé à 12h tapante chez Sali qui fut prête pour une fois . Ils n'ont pas prit de voiture au grand plaisir de la demoiselle qui se voyait sur son lit dans maximum 2 heures .

Sali :On va où ?

Théo répondit avec un grand sourire : chez mes parents ; Sali n'en croyait pas ses oreilles qu'elle allait faire chez ses parents

Nouvelles braisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant