Chapitre 21

8K 591 65
                                    

Hello mes nahmours vous m'avez trooooop manqué .
Bonne lecture !!! N'oubliez pas de voter et de me donner vos impressions😘😘😘

Salimata a dormi pendant tout le trajet, à leur arrivée elle alla s'asseoir sur un fauteuil laissant Théo parler à la réceptionniste. Il prit du temps à revenir, elle s'avança alors pour en connaître la raison. Apparemment il y'avait un malentendu sur l'heure de leur arrivée. Le jeune homme n'ayant pas stipulé une heure exacte, on l'avait programmé dans la matinée.

Sali: qu'est-ce qu'on va faire alors ?

Théo un peu énervé enchaîna : nous ? rien... à ce que je sache un jour dure 24h, donc de minuit à minuit, or il est 3h passée et j'avais bien précisé la durée du séjour alors c'est à eux de trouver une solution.

L'on pouvait noter sans ambiguïté l'agacement du jeune homme en face d'eux, mais ne dit-on pas que le client est roi, il s'excusa alors et s'éloigna pour aller on ne sait où. Quelques instants après, il revînt accompagné d'une femme d'âge mûre

La femme : bonsoir...nous sommes vraiment désolés pour ce malentendu et pour nous racheter nous vous proposons la chambre avec un tarif supérieur au même prix que celle que vous aviez choisi, cela vous convient-il ?

Théo : oui.

La femme : bien voici vos clés, monsieur Diop vous indiquera le chemin et s'occupera de vos bagages... passez un excellent séjour.

La pièce était spacieuse en face de la porte d'entrée il y'avait un canapé d'angle séparé d'un autre par une table basse , en dessus du mur d'en face était fixée une télé et derrière le fauteuil​ se situait un grand lit, confortable à souhait, qui regardait le balcon et avait à sa gauche la salle de bain.

Aussitôt arrivé dans la chambre que Sali plongea sur le lit, même poursuivie par des démons qui menaceraient de la brûler vive, elle réussirait quand même à passer un excellent séjour dans cet endroit pensa-t-elle.

Théo ( en prenant place à côté d'elle): tu ne veux pas te changer avant de dormir ?

Sali: j'ai trop la flemme passes-moi un de tes t-shirts stp

Théo : dis donc c'est moi ou tu commences à y prendre goût ?

Sali: c'est juste toi

Théo ( enlevant celui qu'il portait): prends celui ci

Sali: arrêtes de me refiler celui que tu portes à chaque fois que je t'en demande un. Ça fait plus de 2h que tu l'as mis donc tu as largement eu le temps de suer dessus

Théo : antitranspirant tu connais ?

Sali: je m'en fou...

Théo : ok débrouilles toi sans moi alors

Sali: tchiiip donnes...

Après s'être chamailler comme des bambins, ils s'endormirent lovés l'un contre l'autre.

La jeune femme s'est réveillée de bon matin à cause des bras de son adonis qui la recouvraient,  en passant lui donnaient extrêmement chaud et sa tête posée sur ses seins qui l'étouffait. Elle essaya de le pousser doucement pour ne pas le réveiller mais échoua puisque celui-ci resserra son étreinte et dit

Théo (en somnolant): restes il est encore tôt
Sali: oui mais j'ai chaud, faim et tu m'etouffes un peu là

Il se repositionna de sorte à arranger les choses, ce qui ne satisfaisait pas son amante

Sali: j'ai toujours faim... et je veux me doucher avant d'aller manger pour bien commencer la journée...

Théo: tu as vraiment changer

Nouvelles braisesWhere stories live. Discover now